Sélectionnez votre langue
  • Deutsch

    Sämtliche Inhalte auf der CPN-Website sind auf Englisch verfügbar. Einige Inhalte, wie z. B. Produktbeschreibungen, aktuelle Produkteinführungen und einige technische Artikel, sind ebenfalls auf Deutsch, Spanisch, Französisch, Italienisch und Niederländisch erhältlich. Wählen Sie in der Liste oben Ihre Sprache aus, damit sämtliche darin verfügbaren Inhalte automatisch entsprechend Ihrer Wahl dargestellt werden. Ansonsten wird als Standardsprache Englisch verwendet.

  • English

    All content published on the CPN website is available in English. Some content – such as product descriptions, recent product launches and some technical articles – is also available in German, Spanish, French, Italian and Dutch. Choose your language from the list above and all content that is available in your language will automatically be displayed in your language, otherwise the default language will be English.

  • Español

    Todo el contenido publicado en la página web de CPN está disponible en inglés. Parte del contenido –como descripciones de producto, lanzamientos recientes de productos y algunos artículos técnicos– también están disponibles en alemán, español, francés, italiano e holandés. Elija su idioma en la lista anterior y todo el contenido que esté disponible en su idioma aparecerá automáticamente en ese idioma, o , si no, en el idioma predeterminado que es el inglés.

  • Français

    Tout le contenu publié sur le site Web de CPN existe en anglais. Une partie du contenu (comme les descriptions de produit, les lancements récents de produit et certains articles techniques) est également publié en allemand, en espagnol, en français, en italien et en néerlandais. Choisissez la langue dans la liste ci-dessus, et tout le contenu offert dans votre langue s’affiche automatiquement ; par défaut, le reste s’affiche en anglais.

  • Italiano

    Tutti i contenuti pubblicati sul sito CPN sono disponibili in inglese. Alcuni contenuti come descrizioni di prodotto, lanci di prodotti recenti e alcuni articoli tecnici sono disponibili anche in tedesco, spagnolo, francese, italiano e olandese. Seleziona la lingua dall'elenco in alto e automaticamente si visualizzeranno tutti i contenuti disponibili in quella lingua; diversamente la lingua di default sarà l’inglese.

  • Nederlands

    Alle inhoud die op de CPN-website wordt gepubliceerd, is beschikbaar in het Engels. Bepaalde inhoud, zoals productbeschrijvingen, onlangs gelanceerde producten en sommige technische artikelen, zijn ook beschikbaar in het Duits, Spaans, Frans, Italiaans en Nederlands. Kies de taal uit bovenstaande lijst, waarna alle inhoud die beschikbaar is in de gewenste taal, automatisch in die taal wordt weergegeven. Anders is Engels de standaardtaal.

Appareils photo

EOS 80D : exprimez toute votre créativité photo et vidéo

EOS 80D : exprimez toute votre créativité photo et vidéo


Avec sa vitesse fulgurante, ses commandes intuitives et ses technologies innovantes, cet appareil photo reflex Wi-Fi polyvalent est idéal pour explorer de nouvelles possibilités et obtenir des résultats fabuleux dans une infinité de situations.

À quel public s'adresse-t-il ?

L'EOS 80D a été conçu pour tous les férus de photographie souhaitant passer des reflex d'entrée de gamme à un appareil photo Wi-Fi puissant, polyvalent et réactif, leur permettant d'explorer toutes les possibilités existantes en termes de photos et de production de film. Doté d'un éventail de caractéristiques conçues pour les aider à exprimer leur créativité, l'EOS 80D reprend les bases de son prédécesseur, l'EOS 70D mais établit une nouvelle référence grâce à un système AF réactif à 45 collimateurs de type croisé, une vitesse de prise de vue en continu de 7 im./s, un nouveau capteur 24,2 millions de pixels doté d'un autofocus CMOS Dual Pixel pour un contrôle optimal de la mise au point lors de l'enregistrement de vidéos Full HD 60p et des performances ISO accrues allant de 100 à 16.000 (extensibles à 25.600 ISO).


CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES


  • Capteur CMOS 24,2 millions de pixels avec sensibilité ISO 100-16.000 (H : 25.600)
  • Prise de vue en continu à 7 im./s en pleine résolution, mode continu silencieux à 3 im./s avec réduction des vibrations
  • Mise au point en continu permanente rapide et précise avec le mode Visée par l'écran ou dans le cadre de l'enregistrement de vidéos Full HD avec l'autofocus CMOS Dual Pixel, qui permet un réglage précis de la vitesse et de la sensibilité du suivi lors des enregistrements vidéo.
  • Système AF à 45 collimateurs de type croisé sur une large zone, avec collimateurs AF compatibles 27 f/8
  • Processeur DIGIC 6 14 bits pour des images haute qualité
  • Grand écran tactile capacitif LCD 3/2 orientable de 7,7 cm (3 pouces) avec 1.040.000 points
  • Viseur intelligent avec une couverture Couverture de cadre de 100 %
  • Capteur de mesure RVB + IR de 7560 pixels avec détection des scintillements
  • Vidéos Full HD à 60p
  • Time-Lapse, HDR et Filtres créatifs en mode Vidéo
  • Wi-Fi intégré et NFC pour la connexion instantanée, le partage et l'utilisation à distance
  • Mode Filtres créatifs et Scène spéciale et style d'image « très détaillé »
  • Fonctions Exposition multiple, Compteur d'intervalles et Minuterie d'ampoule intégrées
  • Niveau électronique pour définir un horizon rectiligne lors des prises de vue de paysages
  • Transmetteur Speedlite intégré

RÉACTIVITÉ et ADAPTATION

Scènes de sport, portraits, paysages, voyages, environnements urbains ou photographie en basse lumière, obtenez des résultats spectaculaires grâce à des technologies innovantes. Le système AF à 45 collimateurs de type croisé et la prise de vue en continu de 7 im./s sont parfaitement adaptés aux clichés de sport et d'action, tandis que le système autofocus fonctionnant dans des conditions d'éclairage difficiles (comme sous les projecteurs ou en utilisant un objectif à ouverture étroite jusqu'à f/8) permet d'étendre les possibilités de prises de vue même en faible lumière. Des commandes et des fonctions de menu personnalisables permettent à l'utilisateur d'adapter aisément et rapidement l'appareil photo à ses besoins.

UNE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE EN TOUTES CIRCONSTANCES

Capturez des images éclatantes et riches en détails prêtes à être éditées et affichées grâce au capteur CMOS APS-C de 24,2 millions de pixels. Le capteur de mesure RVB + IR de 7560 pixels, qui détecte à la fois la lumière visible et infrarouge, garantit une exposition précise et homogène dans de nombreuses situations. Et même lorsque la lumière décline, la plage étendue de sensibilités ISO 100-16.000 (extensible à 25.600) permet de prendre des photos naturelles. La technologie de détection du scintillement, utilisée pour la première fois sur l'EOS 7D Mark II, garantit une exposition et des couleurs homogènes lors des prises de vue en rafale sous un éclairage artificiel.

TOUT POUR GARDER LE CONTRÔLE

Visualisez tous les éléments de votre photo d'un bord à l'autre du cadre grâce aux réglages de prise de vue qui s'affichent instantanément et au Viseur intelligent à couverture intégrale. L'écran tactile LCD orientable de 7,7 cm vous permet d'explorer des angles plus créatifs pour une expérience inédite. Photographiez l'action avec une nouvelle perspective de composition sur l'écran grâce à la prise de vue en continu de la Visée par l'écran avec le système autofocus CMOS Dual Pixel à 5 im./s ou prenez des clichés plus discrètement en utilisant le viseur en mode continu silencieux à 3 im./s.

POUR DES VIDÉOS CRÉATIVES EN TOUTE SIMPLICITÉ

L'EOS 80D est un reflex conçu pour réaliser aussi bien des vidéos que des photos époustouflantes. Enregistrez vos vidéos aux formats MP4 et Mov dans une grande variété de cadences et de codecs pour les éditer et les stocker, et, grâce au système autofocus CMOS Dual Pixel de Canon, utilisez un suivi de mise au point et des transitions de mise au point fluides. Pouvoir contrôler la sensibilité et la vitesse de vos vidéos via la fonction AF CMOS Dual Pixel vous permet de vous adapter au contexte de prise de vues et d'obtenir des résultats uniques. Et pour créer des séquences d'action fluides ou des effets de ralenti, enregistrez vos vidéos Full HD à une cadence supérieure de 60p grâce à l'option proposée. Obtenez de superbes effets spéciaux intégrés grâce aux modes Time-Lapse, HDR et Filtres créatifs tout en maîtrisant les niveaux sonores grâce aux entrées casque et micro.

CONNECTEZ-VOUS ET PARTAGEZ VOS IMAGES TRÈS FACILEMENT

Pour pousser encore plus loin la connectivité de l'EOS 80D, l'utilisateur peut contrôler les réglages de son appareil à distance depuis un smartphone ou une tablette Android ou iOS compatible avec la fonction Visée par l'écran. Grâce à la technologie NFC, l'utilisateur peut désormais connecter d'un simple geste son appareil photo à des appareils Android1 et le connecter en Wi-Fi à d'autres. En utilisant l'application gratuite Canon Camera Connect, vous pouvez transférer rapidement vos photos et vidéos en pleine résolution vers les smartphones ou les tablettes compatibles, pour pouvoir les partager facilement lorsque vous êtes en déplacement.


1 Appareils NFC Android 4.4 ou version ultérieure avec fonctionnalité NFC.

SYSTÈME AF À 45 COLLIMATEURS DE TYPE CROISÉ

L'EOS 80D est équipé d'un nouveau système AF flexible et hautes performances à 45 collimateurs. Chacun d'entre eux est un collimateur de type croisé f/5.6, dans le cadre d'une utilisation avec un objectif compatible. Ainsi, l'appareil photo peut se verrouiller sur un détail horizontal comme vertical avec rapidité et précision pour assurer une acquisition d'autofocus et un suivi précis et rapides sur une zone étendue et avec toutes sortes de sujets. Anticipant la nécessité de prendre des photos dans différentes conditions d'éclairage et avec de multiples combinaisons d'objectifs et de téléconvertisseurs, le système AF fonctionne jusqu'à -3 IL (clair de lune) et contient 27 collimateurs AFcompatibles à f/8 (9 collimateurs f/8 de type croisé) et un collimateur extra-sensible f/2,8 et f/5,6 de type double croisé. Les collimateurs AF pouvant être utilisés avec une grande flexibilité, les utilisateurs ont la possibilité d'utiliser 4 modes de zone AF, qui s'affichent dans le viseur et peuvent être rapidement sélectionnés à l'aide de la touche Zone AF située près du déclencheur.

SUIVI DE MISE AU POINT AVANCÉ ET AUTOFOCUS AI SERVO II

Grâce au nouveau capteur de mesure de 7560 pixels, l'EOS 80D est en mesure de traiter en priorité les collimateurs qui apparaissent sur les sujets présentant des tons chair et d'implémenter la fonction AF de suivi des couleurs lorsque l'utilisateur suit des sujets mobiles au cœur de scènes de sport et d'action.

CAPTEUR CMOS DE 24,2 MILLIONS DE PIXELS

Conçu et fabriqué par Canon, le capteur CMOS de 24,2 millions de pixels intègre la dernière technologie de capteur prenant en charge les fonctions AF CMOS Dual Pixel, Full HD à 60p et la capture d'images riches en détails à haute résolution. En outre, la grande plage de sensibilités ISO 100-16.000 (H: 25.600) permet d'étendre les performances de prise de vue en basse lumière.

CAPTEUR DE MESURE RVB + IR DE 7560 PIXELS

L'EOS 80D est équipé d'un capteur de mesure RGB + IR de 7560 pixels capable de détecter une large plage de longueurs d'ondes, y compris la lumière infrarouge, ainsi que les scintillements. Ces deux fonctionnalités optimisent l'homogénéité des expositions. Avec la fonction de détection des scintillements, le capteur de mesure peut régler la prise de vue en fonction du pic de luminosité des sources d'éclairage et exclure les sources lumineuses infrarouges du calcul de l'exposition. Il propose également un réglage Priorité blanc en cas d'utilisation de la fonction Balance des blancs automatique, qui élimine la plupart des tons chauds sous un éclairage à la lumière Tungstène.

VISEUR INTELLIGENT À 100 %



Avec sa couverture quasi intégrale, son relief oculaire de 22 mm et son agrandissement 0,95x, le viseur intelligent offre une vue plus immersive de l'action qui se déroule devant l'appareil photo et un point de vue confortable. À l'aide des informations affichées sur le viseur, l'utilisateur peut facilement visualiser une grille pour l'aider à composer sa photo, ainsi que la zone AF active et les collimateurs AF actifs, tout en capturant le sujet ou en le suivant en mode AI Servo. Les informations de prise de vue, la fonction de détection des scintillements et les avertissements de niveau électronique s'affichent pour informer l'utilisateur.

RÉSOLUTION FULL HD À 60P

L'EOS 80D offre une fonction d'enregistrement de vidéos Full HD (1080p) à des cadences variables pouvant atteindre 50 ou 60 im./s, parfaite pour les scènes d'action ou les séquences au ralenti à l'apparence lisse, révélant toutes les subtilités du mouvement dans les images.

AUTOFOCUS CMOS DUAL PIXEL

Disponible à des cadences jusqu'à 60p inclus, la fonction AF CMOS Dual Pixel assure une mise au point en continu permanente rapide et précise avec le mode Visée par l'écran ou dans le cadre de l'enregistrement de vidéos Full HD. Chaque pixel dispose de deux photodiodes qui peuvent être lues indépendamment lors de l'autofocus ou simultanément pour capturer l'image. Parmi les nouvelles fonctionnalités de l'EOS 80D figure un contrôle plus précis de la réactivité et de la vitesse de la fonction Autofocus Servo vidéo. Cette capacité à régler la vitesse et la sensibilité de l'autofocus offre aux vidéastes un système AF capable de créer des effets de bascule de point et de suivre les sujets à la vitesse désirée. Tous les objectifs EF et EF-S prennent en charge la fonction AF CMOS Dual Pixel.

FONCTIONS DE PRISE DE VUE TEMPORISÉE

L'EOS 80D est équipé de plusieurs fonctions de prise de vue temporisée permettant aux photographes et aux vidéastes de contrôler leur appareil photo pendant des durées déterminées ; un moyen efficace d'enregistrer une scène lente et de créer des vidéos en Time-Lapse. Le mode Time-Lapse intégré permet aux vidéastes de spécifier le nombre de vues et l'intervalle. L'appareil photo affiche alors la longueur du clip et crée une vidéo Full HD. Le compteur d'intervalles permet d'enregistrer les images en pleine résolution à des intervalles prédéfinis s'étendant d'une seconde à 99 heures, 59 min et 59 s, et entre une vue, 99 vues et un nombre de vues illimité. Si vous privilégiez les expositions longue durée, vous pouvez également verrouiller l'obturateur de l'appareil photo en mode Pose longue pendant une durée spécifique.

Les spécifications de produit ne sont actuellement pas disponibles.

Select your language
  • Deutsch

    Sämtliche Inhalte auf der CPN-Website sind auf Englisch verfügbar. Einige Inhalte, wie z. B. Produktbeschreibungen, aktuelle Produkteinführungen und einige technische Artikel, sind ebenfalls auf Deutsch, Spanisch, Französisch, Italienisch und Niederländisch erhältlich. Wählen Sie in der Liste oben Ihre Sprache aus, damit sämtliche darin verfügbaren Inhalte automatisch entsprechend Ihrer Wahl dargestellt werden. Ansonsten wird als Standardsprache Englisch verwendet.

  • English

    All content published on the CPN website is available in English. Some content – such as product descriptions, recent product launches and some technical articles – is also available in German, Spanish, French, Italian and Dutch. Choose your language from the list above and all content that is available in your language will automatically be displayed in your language, otherwise the default language will be English.

  • Español

    Todo el contenido publicado en la página web de CPN está disponible en inglés. Parte del contenido –como descripciones de producto, lanzamientos recientes de productos y algunos artículos técnicos– también están disponibles en alemán, español, francés, italiano e holandés. Elija su idioma en la lista anterior y todo el contenido que esté disponible en su idioma aparecerá automáticamente en ese idioma, o , si no, en el idioma predeterminado que es el inglés.

  • Français

    Tout le contenu publié sur le site Web de CPN existe en anglais. Une partie du contenu (comme les descriptions de produit, les lancements récents de produit et certains articles techniques) est également publié en allemand, en espagnol, en français, en italien et en néerlandais. Choisissez la langue dans la liste ci-dessus, et tout le contenu offert dans votre langue s’affiche automatiquement ; par défaut, le reste s’affiche en anglais.

  • Italiano

    Tutti i contenuti pubblicati sul sito CPN sono disponibili in inglese. Alcuni contenuti come descrizioni di prodotto, lanci di prodotti recenti e alcuni articoli tecnici sono disponibili anche in tedesco, spagnolo, francese, italiano e olandese. Seleziona la lingua dall'elenco in alto e automaticamente si visualizzeranno tutti i contenuti disponibili in quella lingua; diversamente la lingua di default sarà l’inglese.

  • Nederlands

    Alle inhoud die op de CPN-website wordt gepubliceerd, is beschikbaar in het Engels. Bepaalde inhoud, zoals productbeschrijvingen, onlangs gelanceerde producten en sommige technische artikelen, zijn ook beschikbaar in het Duits, Spaans, Frans, Italiaans en Nederlands. Kies de taal uit bovenstaande lijst, waarna alle inhoud die beschikbaar is in de gewenste taal, automatisch in die taal wordt weergegeven. Anders is Engels de standaardtaal.

Cameras

EOS 80D: unlock the potential for creative stills and video

EOS 80D: unlock the potential for creative stills and video


With impressive speed, instinctive controls and innovative technologies, this versatile WiFi DSLR is ideal for exploring new areas of photography and filmmaking and achieving stunning results in a wide variety of situations.

Who is it for?

The EOS 80D is aimed at enthusiast photographers looking to progress from entry level DSLR shooting to a powerful, versatile and responsive WiFi camera in which to explore photography and serious movie making. With a host of features designed to help boost creativity, the EOS 80D takes the standard set by its EOS 70D predecessor and raises the benchmark even further thanks to a responsive 45-point cross-type AF system, 7fps continuous shooting, a new 24.2 Megapixel sensor with Dual Pixel CMOS AF for stunning focus control when shooting Full HD 60p movies plus increased ISO performance from ISO 100-16,000 (expandable to ISO 25,600).


KEY FEATURES


  • 24.2 Megapixel CMOS sensor with ISO 100-16,000 (H: 25,600) sensitivity
  • 7fps full resolution continuous shooting rate with 3fps silent continuous mode with reduced vibration
  • Swift and accurate full time continuous focus in Live View and Full HD movies with Dual Pixel CMOS AF, which can be fine-tuned for tracking sensitivity and speed for movies
  • 45-point wide area all cross-type AF system with 27 f/8 compatible AF points
  • DIGIC 6 processor with 14-bit processing for high quality images
  • Large 7.7cm (3.0”) capacitive touch panel Vari-Angle LCD, 1040k dot, 3:2 ratio
  • Intelligent viewfinder with approx. 100% frame coverage
  • 7,560-pixel RGB+IR metering sensor with Flicker Detection
  • Full HD movies with 60p
  • Timelapse, HDR and Creative filters in Movie
  • Built-in Wi-Fi and NFC for instant connection, sharing and remote control
  • Creative Filters and Special Scene Modes plus Fine Detail Picture Style
  • In-camera Multiple exposure, Interval timer and Bulb timer
  • Electronic level for straight horizons when shooting landscapes
  • Integrated Speedlite Transmitter

RESPONSIVE AND ADAPTABLE

Explore sports, portraiture, landscape, street, travel and low light photography with innovative technologies that help achieve stunning results. A 45 all cross-type point AF system and 7fps continuous drive at full resolution is great for sports and action shots while shooting stunning images in low light with an autofocus system that operates in tough lighting conditions – such as under floodlights or when shooting with narrow aperture lenses up to f/8 – further expands shooting opportunities. Customisable controls and menu functions allow the user to easily and quickly adjust the camera to their needs.

STUNNING QUALITY IN A WIDE RANGE OF CONDITIONS

Shoot vivid and detailed images ready for editing and display thanks to the 24.2 Megapixel APS-C CMOS sensor. Accurate and consistent exposure in a wide variety of situations is made possible thanks to a 7560-pixel RGB+IR metering sensor that detects both infrared and visible light. And even when light levels fall, the user can still take natural atmospheric pictures thanks to a large ISO sensitivity range of ISO 100-16,000 (expandable to ISO 25,600). Flicker Detection – a technology first showcased in the EOS 7D Mark II – ensures consistent exposure and colour when shooting continuous bursts under artificial lights.

EVERYTHING YOU NEED TO STAY IN CONTROL

See everything right to the edge of the frame, with shooting settings instantly displayed, through the 100% Intelligent Viewfinder. The 7.7cm Vari-Angle LCD touch screen allows for more creative angles and an intuitive shooting experience. Shoot action from a different point of view while you compose using the screen thanks to Live View continuous shooting with Dual Pixel CMOS AF at 5fps or shoot more discreetly using the viewfinder with a 3fps quiet continuous mode.

CREATIVE VIDEOGRAPHY MADE EASY

The EOS 80D is a DSLR built for stunning movies as well as stills. Record in MP4 and Mov format with a variety of frame rates and codecs for editing and storage and – thanks to Canon’s Dual Pixel CMOS AF – employ accurate focus tracking and smooth focus transitions. The Dual Pixel CMOS AF sensitivity and speed for movies can be controlled to adapt to the shooting situation and the look and feel of your movie. And should you wish to capture smooth action sequences or slow motion effects, Full HD movies can be captured at a higher 60p frame rate with the option for smooth action sequences or slow motion effects. Superb special effects cab be achieved in-camera with features such as Timelapse Movie, HDR, and Creative Filters while full control over audio levels is offered via headphone and microphone inputs.

EASILY CONNECT AND SHARE YOUR IMAGES

Further extending the EOS 80D’s connectivity, the user can control settings wirelessly from a compatible Android or iOS smartphone or tablet with a Live View. With just one tap, thanks to NFC technology, the user can connect the camera to Android devices1 and connect via a WiFi key from others. By using the free Canon Camera Connect app it is possible to quickly transfer images and movies to compatible smart devices for easy sharing on the move.


1 Android NFC devices v4.4 or greater with NFC capability.

45 POINT ALL CROSS-TYPE AF SYSTEM

The EOS 80D features a new, high performance, and flexible 45 point AF System. Each focus point is a f/5,6 ‘cross-type’ when used with a compatible lens, ensuring the camera can lock on to both horizontal and vertical detail quickly and accurately to deliver accurate and fast autofocus acquisition and tracking over a wide area and with a range of subjects. Anticipating the need to shoot in a range of lighting conditions and with a variety of lens and tele-converter combinations, the AF system is sensitive down to -3EV (moonlight) and contains 27 f/8 compatible AF points (9 f/8 cross-type) and one extra sensitive f/2.8 and f/5.6 dual cross-type. Allowing the AF points to be used flexibly, users have the choice of using 4 AF zone modes which are superimposed in the viewfinder and can be quickly selected using the AF area button next to the shutter release.

ADVANCED FOCUS TRACKING AND AI SERVO AF II

Thanks to the new 7,560-pixel metering sensor the EOS 80D can prioritise focus points that cover subjects where skin tones are detected and implement colour tracking AF when tracking moving subjects for sports and action photography.

24.2 MEGAPIXEL CMOS SENSOR

Designed and manufactured by Canon the 24.2 Megapixel CMOS sensor incorporates the latest sensor technology to support Dual Pixel CMOS AF, Full HD at 60p and capture images at high resolution with extraordinary levels of detail. An expanded ISO range from ISO 100-16,000 (H:25600) is also newly added to expand the performance when shooting in low light.

7560-PIXEL RGB+IR METERING SENSOR

The EOS 80D is equipped with a 7,560-pixel RGB+IR metering sensor capable of detecting a wider range of wavelengths including infrared light and perform Flicker Detection. Both these features give more consistent exposures as with Flicker Detection the metering sensor can time the shot according to when flickering light sources are at their brightest and can exclude Infrared sources of light in an exposure calculation. The metering sensor also enables a White priority setting when using Auto White Balance that can eliminate most of the warm colour tones when shooting under tungsten light sources.

100% INTELLIGENT VIEWFINDER

An Intelligent Viewfinder with approximately 100% coverage and 22mm eye-point and 0.95x magnification gives a more immersive view of the action in front of the camera and a comfortable viewpoint. With information overlaid on the viewfinder the user can easily visualise a grid to help with composition, the active AF area and the active AF points while the subject is being captured or tracked in AI-Servo mode. Shooting information and Flicker Detection and electronic level warnings are displayed to keep the user informed.

FULL HD WITH 60P

The EOS 80D features Full HD (1080p) capture at variable frame rates up to 50 or 60fps – ideal for fast moving action or slow-motion footage that looks silky smooth, revealing the subtleties of motion in the captured footage.

DUAL PIXEL CMOS AF

Available at frames rates up to and including 60p Dual Pixel CMOS AF offers swift and accurate full time continuous focus when using Live View or recording Full HD movies. Each pixel features two photo diodes that can be read independently during autofocus or together to capture the image. Newly included with the EOS 80D is the ability to have finer control over Movie Servo AF responsiveness and speed. With the ability to fine-tune AF speed and sensitivity to provide videographers an AF system that can pull focus and track subjects at a pace that fits the look and feel of their movie. Dual Pixel CMOS AF is now also possible with all EF and EF-S lenses.

TIMER SHOOTING FUNCTIONS

The EOS 80D features a range of built-in timer shooting functions that enable photographers and videographers to control their camera over set lengths of time – a great way to record a slowly changing scene and create time-lapse movies. The in-camera timelapse mode allows videographers to specify the number of shots, interval and the camera will display the clip length and output a Full HD movie. The interval timer allows full resolution images to be recorded at pre-programmed intervals of between one second, through to 99 hours, 59 mins and 59 seconds, and between unlimited, one or 99 shots. For serious long-exposure photography, the camera’s shutter can also be locked up in the bulb mode for a specified length of time.

Technical product specifications are currently unavailable.