Sélectionnez votre langue
  • Deutsch

    Sämtliche Inhalte auf der CPN-Website sind auf Englisch verfügbar. Einige Inhalte, wie z. B. Produktbeschreibungen, aktuelle Produkteinführungen und einige technische Artikel, sind ebenfalls auf Deutsch, Spanisch, Französisch, Italienisch und Niederländisch erhältlich. Wählen Sie in der Liste oben Ihre Sprache aus, damit sämtliche darin verfügbaren Inhalte automatisch entsprechend Ihrer Wahl dargestellt werden. Ansonsten wird als Standardsprache Englisch verwendet.

  • English

    All content published on the CPN website is available in English. Some content – such as product descriptions, recent product launches and some technical articles – is also available in German, Spanish, French, Italian and Dutch. Choose your language from the list above and all content that is available in your language will automatically be displayed in your language, otherwise the default language will be English.

  • Español

    Todo el contenido publicado en la página web de CPN está disponible en inglés. Parte del contenido –como descripciones de producto, lanzamientos recientes de productos y algunos artículos técnicos– también están disponibles en alemán, español, francés, italiano e holandés. Elija su idioma en la lista anterior y todo el contenido que esté disponible en su idioma aparecerá automáticamente en ese idioma, o , si no, en el idioma predeterminado que es el inglés.

  • Français

    Tout le contenu publié sur le site Web de CPN existe en anglais. Une partie du contenu (comme les descriptions de produit, les lancements récents de produit et certains articles techniques) est également publié en allemand, en espagnol, en français, en italien et en néerlandais. Choisissez la langue dans la liste ci-dessus, et tout le contenu offert dans votre langue s’affiche automatiquement ; par défaut, le reste s’affiche en anglais.

  • Italiano

    Tutti i contenuti pubblicati sul sito CPN sono disponibili in inglese. Alcuni contenuti come descrizioni di prodotto, lanci di prodotti recenti e alcuni articoli tecnici sono disponibili anche in tedesco, spagnolo, francese, italiano e olandese. Seleziona la lingua dall'elenco in alto e automaticamente si visualizzeranno tutti i contenuti disponibili in quella lingua; diversamente la lingua di default sarà l’inglese.

  • Nederlands

    Alle inhoud die op de CPN-website wordt gepubliceerd, is beschikbaar in het Engels. Bepaalde inhoud, zoals productbeschrijvingen, onlangs gelanceerde producten en sommige technische artikelen, zijn ook beschikbaar in het Duits, Spaans, Frans, Italiaans en Nederlands. Kies de taal uit bovenstaande lijst, waarna alle inhoud die beschikbaar is in de gewenste taal, automatisch in die taal wordt weergegeven. Anders is Engels de standaardtaal.

Appareils photo

PowerShot G3&nbsp;X&nbsp;: <br class="br_visual"/>un outil idéal doté <br class="br_visual"/>d'un zoom 25x <br class="br_visual"/>ultra-puissant

PowerShot G3 X :
un outil idéal doté
d'un zoom 25x
ultra-puissant


Alliant un zoom 25x d'une polyvalence exceptionnelle aux superbes performances d'imagerie d'un grand capteur de type 1,0, le PowerShot G3 X permet de capturer des photos et d'enregistrer des vidéos d'une qualité saisissante, même en très basse lumière. Offrant des spécifications impressionnantes, un contrôle de niveau expert sur les réglages et un boîtier robuste étanche à la poussière et aux projections d'eau, le PowerShot G3 X est véritablement le compact à zoom ultra-puissant idéal de la série G de Canon.

À quel public s'adresse-t-il ?

Proposant un superbe zoom optique 25x f/2,8-5,6 24-600 mm*, un grand capteur de type 1,0 et un contrôle manuel total sur une multitude de fonctions créatives, le PowerShot G3 X séduira de nombreux photographes et réalisateurs amateurs recherchant un appareil photo à zoom ultra-puissant compact et extrêmement portable alliant contrôle total et flexibilité créative à une qualité d'image exceptionnelle tant en termes de photos que de vidéos.

La remarquable plage focale du zoom optique, associée aux performances du capteur de type 1,0, permet aux utilisateurs de capturer un large éventail de sujets dans le moindre détail, des sujets distants tels que les scènes de sport ou de nature au niveau de zoom maximal aux paysages grand angle en basse lumière, en passant par les portraits créatifs avec effet de bokeh saisissant à l'extrémité grand angle de l'objectif.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES


  • Système Haute Sensibilité 20,2 millions de pixels avec capteur CMOS de type 1,0 et processeur DIGIC 6 pour de superbes résultats en basse lumière à une sensibilité pouvant atteindre 12.800 ISO.
  • Zoom optique Canon 25x 24-600mm f/2.8-5.6 avec diaphragme à 9 lamelles.
  • Le stabilisateur d'image intelligent s'adapte à la situation afin de garantir des images nettes.
  • Manipulation experte avec bague de réglage autour de l'objectif tournant tout en douceur, menus personnalisables, boutons de raccourci et molette de correction d'exposition dédiée.
  • Wi-Fi avec NFC dynamique et bouton Mobile Device Connect. Prise de vue à distance depuis un smartphone ou une tablette.
  • Sauvegarde sans fil des images dans le Cloud grâce à la fonction Image Sync.
  • Écran tactile LCD PureColor II G inclinable de 8 cm (3,2 pouces) haute résolution (1.620.000 points) avec fonction Touch AF.
  • Autofocus Ai à 31 collimateurs extrêmement réactif et prise de vue en continu pouvant atteindre 5,9 im./s.
  • Prise en charge des fichiers RAW de plusieurs formats d'image, filtre neutre (ND) intégré et mode pose longue.
  • Vidéos Full HD avec cadences variables (24p, 25p, 30p, 50p et 60p) ; stabilisateur d'image dynamique à 5 axes garantissant des séquences vidéo fluides.
  • Contrôle manuel des vidéos pour plus de créativité (ouverture, vitesse d'obturation et sensibilité ISO) ; accentuation de mise au point manuelle pour une mise au point précise.
  • Sortie HDMI en direct. Prise en charge d'un microphone externe et d'un casque.
  • Boîtier étanche à la poussière et aux projections d'eau.
  • Filtres créatifs, mode Étoile, mode Creative Shot et mode Flou d'arrière-plan.
  • Compatible avec des accessoires optionnels, dont un viseur électronique haute résolution et les flashes Speedlite EOS.

* Remarque : la plage focale de 24 à 600 mm équivaut au format 35 mm.

FLEXIBILITÉ DE PRISE DE VUE INCROYABLE GRÂCE AUX OPTIQUES CANON HAUT DE GAMME

Le zoom optique 25x du PowerShot G3 X offre une plage focale exceptionnelle de 24 à 600 mm pour une incroyable flexibilité de prise de vue grâce à un super téléobjectif puissant permettant de capturer des sujets distants dans les moindres détails. L'extrémité grand angle de 24 mm de la plage focale de 24 à 600 mm permet aux utilisateurs d'élargir l'angle de champ, ce qui est particulièrement utile dans les zones confinées ou pour des prises de vue en intérieur. Elle offre en outre une plus grande créativité pour la photographie de paysage, où l'ajout de détails au premier plan peut améliorer la composition.

La plage d'ouverture maximale étendue (f/2,8-5,6) de l'objectif 25x permet une prise de vue à des vitesses d'obturation supérieures en basse lumière et offre également une flexibilité accrue en termes d'effets de flou d'arrière-plan saisissants. Le diaphragme à 9 lamelles est quasiment circulaire, ce qui est indispensable pour rendre des sources lumineuses de façon circulaire et obtenir des images présentant un magnifique flou d'arrière-plan.

PERFORMANCES ÉBLOUISSANTES EN BASSE LUMIÈRE

Le PowerShot G3 X dispose d'un capteur CMOS rétroéclairé dont la surface est environ 2,8 fois plus grande que le capteur de type 1/1,7 des appareils photo PowerShot précédents, tels que le G16. Ce capteur plus grand permet d'utiliser des pixels plus grands, qui sont plus sensibles à la lumière et produisent moins de bruit numérique (particulièrement avec des valeurs ISO plus élevées). Ils conviennent donc parfaitement à des situations moins propices en basse lumière. De plus grands pixels offrent également une plage dynamique plus étendue. Les images sont ainsi plus détaillées dans les zones sombres et lumineuses.

SYSTÈME HAUTE SENSIBILITÉ POUR DES IMAGES DE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE

L'innovant Système Haute Sensibilité de Canon permet d'obtenir d'excellents résultats même lorsque les conditions d'éclairage sont délicates. Combinaison unique d'un processeur Canon DIGIC 6 et d'un capteur CMOS haute sensibilité, ce système offre des résultats exceptionnels dans de nombreux cas de figure, les prises de vue bénéficiant d'une plage dynamique étendue, d'un faible niveau de bruit et de couleurs réalistes.

FONCTIONS VIDÉO FULL HD AVANCÉES DESTINÉES AUX RÉALISATEURS

Le PowerShot G3 X peut capturer l'action en Full HD saisissant selon une sélection de cadences variables (24p, 25p, 30p, 50p et 60p), permettant ainsi aux réalisateurs de créer une atmosphère de qualité cinéma, réaliste ou intermédiaire.

Le stabilisateur d'image dynamique avancé assure une plus grande stabilité grâce à ses 5 axes, même lorsque vous filmez en marchant, en courant ou à bord d'un véhicule en mouvement. Le stabilisateur d'image intelligent, le système de stabilisation d'image de l'appareil photo, peut s'adapter à huit scènes différentes (Normal IS, Panning IS, Macro IS, Dynamic IS avancé à 5 axes, Powered IS, Dynamic et Macro IS, Mode Trépied et Mode Trépied actif) afin de garantir des photos et vidéos de meilleure qualité que les systèmes de stabilisation d'image conventionnels.

Le PowerShot G3 X est doté d'un mode manuel pour les vidéos, semblable au mode manuel pour les photos dans la mesure où il facilite et stimule la créativité de l'utilisateur. Il est possible d'enregistrer des scènes en contrôlant la profondeur de champ grâce au contrôle de l'ouverture tandis que le contrôle de la vitesse d'obturation permet aux réalisateurs d'ajuster la vitesse des scènes d'action rapides ou lentes.

CONTRÔLE MANUEL DES RÉGLAGES DE PRISE DE VUE

L'objectif du PowerShot G3 X est doté d'une bague de réglage tournant tout en douceur et personnalisable qui offre des niveaux de manipulation et de performances dignes d'un appareil photo reflex numérique, permettant ainsi un contrôle intuitif sur des paramètres tels que la mise au point manuelle et le réglage de l'ouverture.

L'accès rapide aux autres commandes et réglages est facilité par la molette de correction d'exposition dédiée de l'appareil photo, par une molette avant, une interface tactile personnalisable sur le menu LCD et deux boutons de raccourci personnalisables.

Le grand écran tactile LCD inclinable de 8 cm (3,2 pouces) d'une résolution de 1,62 million de points fait appel à la technologie Touch AF permettant d'ajuster la mise au point avec précision et fluidité dans les vidéos. Grâce à son écran inclinable, l'appareil photo peut être utilisé pour des prises de vue inhabituelles, par exemple en contre-plongée. La technologie capacitive de l'écran tactile permet d'utiliser des gestes multipoints, comme le pincement, décuplant ainsi ses capacités.

PRISES DE VUE CRÉATIVES DANS TOUTES LES CONDITIONS

L'appareil photo est à la fois étanche à la poussière et aux projections d'eau et fonctionne dans des conditions météorologiques difficiles, tandis que le système autofocus rapide et la prise de vue en continu pouvant atteindre 5,9 im./s vous permettent de ne rien rater de l'action.

Le PowerShot G3 X propose également un éventail impressionnant de modes de prise de vue créatifs, notamment sept filtres créatifs différents, le mode Étoile, le mode Creative Shot et le mode Flou d'arrière-plan offrant un superbe flou d'arrière-plan à la manière d'un reflex. Le filtre neutre (ND) à 3 vitesses intégré offre des options créatives étendues même en plein soleil, permettant ainsi de prendre des photos avec une vitesse d’obturation plus lente.

Pour une manipulation semblable à celle d'un appareil photo reflex numérique, vous pouvez également utiliser le viseur électronique haute résolution EVF-DC1 de Canon ou vous pouvez repousser les limites de votre créativité et ajuster l'éclairage à l'aide des filtres pour objectif et des flashes Speedlite Canon compatibles.

CRÉER, SE CONNECTER ET PARTAGER

Les utilisateurs peuvent créer des vidéos ludiques et percutantes avec les fonctions Short Clip Movie et Story Highlights de l'appareil photo. Partager vos images et histoires est un jeu d'enfant puisque vous pouvez transférer rapidement des images et vidéos sur des smartphones ou des tablettes grâce au Wi-Fi et à la fonction NFC dynamique de l'appareil photo. La fonction NFC dynamique permet également de transférer facilement des images et des vidéos sans fil vers une « Connect Station » de Canon et de visionner vos images préférées sur un téléviseur HD.

Vous pouvez en outre vous inclure facilement dans les photos de groupe ou réaliser des photos animalières grâce au contrôle manuel total à distance de l'appareil photo depuis un smartphone ou une tablette. Vous pouvez sauvegarder dans le Cloud vos nouvelles images, où que vous soyez, sans fil, grâce à la fonction Image Sync, et pouvez les synchroniser avec votre ordinateur et votre smartphone.

STABILISATEUR D'IMAGE DYNAMIQUE AVANCÉ

Le stabilisateur d'image dynamique à 5 axes avancé compense les mouvements les plus marqués lorsque vous filmez en marchant, en roulant ou même en courant. Vous pouvez ainsi obtenir des vidéos Full HD extrêmement stables, comparables aux productions cinématographiques lorsque vous les visionnez sur grand écran.

NFC DYNAMIQUE

L'inclusion de la technologie NFC dynamique simplifie la connectivité entre le PowerShot G3 X et les smartphones et tablettes compatibles, de même que la « Connect Station » de Canon. Il vous suffit de rapprocher l'appareil photo et un appareil compatible pour établir une connexion sans fil.

LA « CONNECT STATION » DE CANON

La « Connect Station » de Canon est le moyen le plus simple de conserver toutes vos photos et vidéos à un seul endroit pour en profiter avec vos proches sur un téléviseur HD. Touchez votre appareil photo Canon à fonction NFC dynamique pour transférer vos images sans fil ou importez vos fichiers à l'aide d'une carte SD ou d'un câble USB. Vous pouvez aussi vous en servir pour partager facilement vos photos et vidéos avec le monde entier sur les réseaux sociaux et les albums en ligne comme irista.

Les spécifications de produit ne sont actuellement pas disponibles.

Select your language
  • Deutsch

    Sämtliche Inhalte auf der CPN-Website sind auf Englisch verfügbar. Einige Inhalte, wie z. B. Produktbeschreibungen, aktuelle Produkteinführungen und einige technische Artikel, sind ebenfalls auf Deutsch, Spanisch, Französisch, Italienisch und Niederländisch erhältlich. Wählen Sie in der Liste oben Ihre Sprache aus, damit sämtliche darin verfügbaren Inhalte automatisch entsprechend Ihrer Wahl dargestellt werden. Ansonsten wird als Standardsprache Englisch verwendet.

  • English

    All content published on the CPN website is available in English. Some content – such as product descriptions, recent product launches and some technical articles – is also available in German, Spanish, French, Italian and Dutch. Choose your language from the list above and all content that is available in your language will automatically be displayed in your language, otherwise the default language will be English.

  • Español

    Todo el contenido publicado en la página web de CPN está disponible en inglés. Parte del contenido –como descripciones de producto, lanzamientos recientes de productos y algunos artículos técnicos– también están disponibles en alemán, español, francés, italiano e holandés. Elija su idioma en la lista anterior y todo el contenido que esté disponible en su idioma aparecerá automáticamente en ese idioma, o , si no, en el idioma predeterminado que es el inglés.

  • Français

    Tout le contenu publié sur le site Web de CPN existe en anglais. Une partie du contenu (comme les descriptions de produit, les lancements récents de produit et certains articles techniques) est également publié en allemand, en espagnol, en français, en italien et en néerlandais. Choisissez la langue dans la liste ci-dessus, et tout le contenu offert dans votre langue s’affiche automatiquement ; par défaut, le reste s’affiche en anglais.

  • Italiano

    Tutti i contenuti pubblicati sul sito CPN sono disponibili in inglese. Alcuni contenuti come descrizioni di prodotto, lanci di prodotti recenti e alcuni articoli tecnici sono disponibili anche in tedesco, spagnolo, francese, italiano e olandese. Seleziona la lingua dall'elenco in alto e automaticamente si visualizzeranno tutti i contenuti disponibili in quella lingua; diversamente la lingua di default sarà l’inglese.

  • Nederlands

    Alle inhoud die op de CPN-website wordt gepubliceerd, is beschikbaar in het Engels. Bepaalde inhoud, zoals productbeschrijvingen, onlangs gelanceerde producten en sommige technische artikelen, zijn ook beschikbaar in het Duits, Spaans, Frans, Italiaans en Nederlands. Kies de taal uit bovenstaande lijst, waarna alle inhoud die beschikbaar is in de gewenste taal, automatisch in die taal wordt weergegeven. Anders is Engels de standaardtaal.

Cameras

PowerShot G3 X: <br class="br_visual" />a 25x superzoom powerhouse

PowerShot G3 X:
a 25x superzoom powerhouse


Combining an incredibly versatile 25x zoom lens with the superb imaging performance of a large, 1.0-type sensor, the PowerShot G3 X is capable of shooting stills and movies in stunning quality - even in extreme low-light conditions. With a highly impressive spec, expert level control over settings and a robust dust-proof and drip-proof body, the PowerShot G3 X is truly the superzoom powerhouse in Canon’s G-series range of compacts.

Who is it for?

With its impressive 24-600mm*, f/2.8-5.6, 25x optical zoom lens, large 1.0-type sensor and full manual control over a host of creative features, the PowerShot G3 X will appeal to a wide range of enthusiast photographers and filmmakers who want a compact and highly portable superzoom camera that combines complete control and creative flexibility with outstanding image quality in stills and movies.

The tremendous focal length range of the zoom lens, combined with the performance of the 1.0-type sensor, allows users to capture a wide array of subjects in superb detail; from faraway subjects, like sports and wildlife, at the telephoto end of the zoom to shooting wide-angle landscapes in low light to creative portraiture with strong bokeh at the wide-angle end of the lens.

KEY FEATURES


  • 20.2 Megapixel HS System with 1.0-type CMOS sensor and DIGIC 6 processor for stunning low-light results up to ISO 12,800.
  • 25x 24-600mm f/2.8-5.6 Canon optical zoom lens with 9-blade aperture.
  • Intelligent IS adapts to the situation for sharp shots.
  • Expert handling with smooth action Lens Control Ring, customisable menus, shortcut buttons and dedicated exposure compensation dial.
  • WiFi with Dynamic NFC and Mobile Device Connect Button. Remote shooting possible via smartphone or tablet.
  • Wireless image back-up to the cloud using Image Sync.
  • 8.0cm (3.2"), high-resolution (1620k dots), tiltable PureColor II G LCD touch screen with Touch AF.
  • Super-fast 31-point AiAF and sustained continuous shooting at up to 5.9fps.
  • Multi-aspect RAW file support, built-in ND filter and BULB exposure mode.
  • Full HD movies with variable frame rates (24p, 25p, 30p, 50p and 60p); 5-axis Dynamic Image Stabilizer for steady movie footage.
  • Manual control in movie for extended creativity (Aperture, Shutter speed and ISO sensitivity); MF Peaking for accurate focusing.
  • HDMI live output. Support for external microphone and headphones.
  • Dust-proof and drip-proof body.
  • Creative Filters, Star Mode, Creative Shot Mode and Background Defocus.
  • Compatible with optional accessories including a high-resolution electronic viewfinder and EOS Speedlite flashguns.

* Note: 24-600mm focal length range is 35mm equivalent.

INCREDIBLE SHOOTING FLEXIBILITY WITH PREMIUM CANON OPTICS

The PowerShot G3 X’s 25x optical zoom offers an astonishingly wide focal length range of 24-600mm to provide outstanding shooting flexibility with a super-telephoto reach that can capture distant subjects in exquisite detail. The 24mm wide-angle end of the focal length range allows users to include more of the subject in the frame; particularly useful in confined areas or when shooting indoors and also offering greater creativity in landscape photography, when the inclusion of foreground detail can be advantageous for more effective compositions.

The wide maximum aperture range (f/2.8-5.6) of the 25x lens allows the camera to shoot with faster shutter speeds in low-light and also gives more flexibility for strong background blur effects. A 9-blade aperture provides an 'almost circular' iris, which is critical for rendering point sources of light in a circular manner to allow for images with beautiful background blur.

SUPERB LOW-LIGHT PERFORMANCE

The back-illuminated CMOS sensor of the PowerShot G3 X has a surface area that’s approximately 2.8x larger than the 1/1.7-type sensor in earlier PowerShot cameras, such as the G16. A larger sensor can accommodate larger pixels, which are more sensitive to light and yield less digital noise (especially at higher ISOs), making them ideal for capturing scenes in challenging low-light situations. Larger pixels also allow a wider dynamic range, meaning more detail can be captured and retained in highlights and shadow areas.

HS SYSTEM FOR STUNNING RESULTS

Canon’s innovative HS System has been designed to allow users to shoot in difficult lighting conditions and still obtain high-quality results. The system is a unique combination of a Canon DIGIC 6 processor and a high-sensitivity CMOS sensor, which gives superior results in a wide range of situations, producing results with higher dynamic range, low noise levels and realistic colours.

ADVANCED FULL HD MOVIE FEATURES FOR FILMMAKERS

The PowerShot G3 X can capture action in stunning Full HD in a choice of variable frame rates (24p, 25p, 30p, 50p and 60p), allowing different expressions in movies; from cinematic to realistic.

An advanced Dynamic Image Stabilizer provides superior stabilisation over 5 axes even during filming while walking, running or in a moving vehicle. Intelligent IS, the camera’s image stablisation system, can adapt to eight different scenes – Normal IS, Panning IS, Macro IS, Advanced 5-axis Dynamic IS, Powered IS, Dynamic & Macro IS, Tripod Mode and Active Tripod Mode – to provide better stills and video quality than conventional IS systems.

The PowerShot G3 X boasts a Manual mode for movies, which is similar to the Manual mode for stills in allowing users to enhance and expand their creativity. Scenes can be captured with control over depth-of-field thanks to aperture control while shutter speed control allows filmmakers to adjust the flow of fast or slow moving action.

MANUAL CONTROL OVER SHOOTING SETTINGS

The PowerShot G3 X features a customisable smooth control ring on the lens, which offers DSLR levels of handling and performance, giving intuitive control over parameters such as manual focus and aperture setting.

Quick access to additional controls and settings is made even easier with the camera’s dedicated exposure compensation dial, Front Dial, a customisable touch interface on the LCD menu and two customisable shortcut buttons.

The large 8.0cm (3.2”), 1.62 million dot, tiltable LCD touch screen employs Touch AF technology, enabling accurate and smooth focus pull in movies. The screen’s useful tiltable feature allows the camera to be used for shooting in unusual ways, such as lower angles. The touch screen uses capacitive technology, allowing users to use multi-touch gestures such as pinching to extend its usability.

CREATIVE SHOOTING IN ALL CONDITIONS

The camera is both dust-proof and drip-proof and will operate in challenging weather conditions, whilst the fast autofocus system and up to 5.9fps sustained continuous shooting allow you to capture more of the action.

The PowerShot G3 X also features an impressive range of creative shooting modes including a choice from seven different Creative Filters, Star Mode, Creative Shot Mode and Background Defocus Mode to achieve beautiful, SLR-style background blur. A built-in 3-stop ND filter extends the camera’s creative options even in bright sunlight, allowing the user to still shoot with slower shutter speeds.

For DSLR-like handling you can also attach the Canon EVF-DC1 high-resolution electronic viewfinder or you can push your creativity further and manipulate lighting with the compatible Canon Speedlite flashguns and lens filters.

CREATE, CONNECT & SHARE

Users can create fun and snappy videos with the Short Clip movie and Story Highlights features of the camera. Sharing your images and stories is simple as you can quickly transfer images and movies to smartphones or tablets using WiFi and the Dynamic NFC feature of the camera. With Dynamic NFC you can also easily and wirelessly transfer images and movies to a Canon Connect Station and enjoy your favourite shots on an HDTV.

It’s also easy to include yourself in group shots or to shoot wildlife photos, with full manual remote control of your camera from your smartphone or tablet. Backing up your precious new images wirelessly from anywhere to the cloud can be done using Image Sync and these can also be synchronised to your personal computer and smartphone.

ADVANCED DYNAMIC IMAGE STABILIZER

The advanced 5-axis Dynamic Image Stabilizer compensates for very strong movements caused when walking, travelling in a car or even when running. This helps to produce super steady, Full HD movie footage that looks cinematically smooth when viewed on a large screen.

DYNAMIC NFC

The inclusion of Dynamic NFC simplifies connectivity from the PowerShot G3 X to compatible smartphones, tablets and the Canon Connect Station. Simply tap your camera to your device to establish a wireless connection.

CANON CONNECT STATION

The Canon Connect Station is the easiest way to keep all your photos and movies in one place for enjoying them with friends and family on an HD TV. Touch your Canon Dynamic NFC-enabled camera to transfer your images wirelessly or import files using an SD card or USB cable. You can also use it to easily share your photos and movies with the world on social media and online albums like irista.

Technical product specifications are currently unavailable.