Sélectionnez votre langue
  • Deutsch

    Sämtliche Inhalte auf der CPN-Website sind auf Englisch verfügbar. Einige Inhalte, wie z. B. Produktbeschreibungen, aktuelle Produkteinführungen und einige technische Artikel, sind ebenfalls auf Deutsch, Spanisch, Französisch, Italienisch und Niederländisch erhältlich. Wählen Sie in der Liste oben Ihre Sprache aus, damit sämtliche darin verfügbaren Inhalte automatisch entsprechend Ihrer Wahl dargestellt werden. Ansonsten wird als Standardsprache Englisch verwendet.

  • English

    All content published on the CPN website is available in English. Some content – such as product descriptions, recent product launches and some technical articles – is also available in German, Spanish, French, Italian and Dutch. Choose your language from the list above and all content that is available in your language will automatically be displayed in your language, otherwise the default language will be English.

  • Español

    Todo el contenido publicado en la página web de CPN está disponible en inglés. Parte del contenido –como descripciones de producto, lanzamientos recientes de productos y algunos artículos técnicos– también están disponibles en alemán, español, francés, italiano e holandés. Elija su idioma en la lista anterior y todo el contenido que esté disponible en su idioma aparecerá automáticamente en ese idioma, o , si no, en el idioma predeterminado que es el inglés.

  • Français

    Tout le contenu publié sur le site Web de CPN existe en anglais. Une partie du contenu (comme les descriptions de produit, les lancements récents de produit et certains articles techniques) est également publié en allemand, en espagnol, en français, en italien et en néerlandais. Choisissez la langue dans la liste ci-dessus, et tout le contenu offert dans votre langue s’affiche automatiquement ; par défaut, le reste s’affiche en anglais.

  • Italiano

    Tutti i contenuti pubblicati sul sito CPN sono disponibili in inglese. Alcuni contenuti come descrizioni di prodotto, lanci di prodotti recenti e alcuni articoli tecnici sono disponibili anche in tedesco, spagnolo, francese, italiano e olandese. Seleziona la lingua dall'elenco in alto e automaticamente si visualizzeranno tutti i contenuti disponibili in quella lingua; diversamente la lingua di default sarà l’inglese.

  • Nederlands

    Alle inhoud die op de CPN-website wordt gepubliceerd, is beschikbaar in het Engels. Bepaalde inhoud, zoals productbeschrijvingen, onlangs gelanceerde producten en sommige technische artikelen, zijn ook beschikbaar in het Duits, Spaans, Frans, Italiaans en Nederlands. Kies de taal uit bovenstaande lijst, waarna alle inhoud die beschikbaar is in de gewenste taal, automatisch in die taal wordt weergegeven. Anders is Engels de standaardtaal.

Appareils photo

PowerShot G7 X : la créativité d'un reflex numérique dans votre poche

PowerShot G7 X : la créativité d'un reflex numérique dans votre poche


Le PowerShot G7 X est un appareil compact avec capteur de type 1,0 conçu pour les photographes avertis qui exigent de leur appareil photo compact une qualité d'image impeccable et un contrôle total, même en basse lumière. De l'élégant boîtier métallisé et son objectif ultra-lumineux à l'impressionnante qualité des photos et vidéos produites, le PowerShot G7 X est un digne représentant de la série G haut de gamme de Canon.

À quel public s'adresse-t-il ?

Avec son grand capteur de type 1,0, son objectif ultra-lumineux f/1,8-2,8 24 mm avec zoom 4,2x et de nombreuses fonctions de création, le PowerShot G7 X séduira les professionnels et amateurs expérimentés souhaitant maîtriser à la perfection leurs prises de vue et enregistrements vidéo.

Grâce à ses fonctions avancées, son démarrage rapide, l'excellente réactivité du système AF et son format de poche, le PowerShot G7 X peut être emmené partout et utilisé dans des circonstances extrêmes, transformant des conditions de prises de vue ordinaires en opportunités de création.

Doté d'un nouveau mode vidéo manuel offrant un niveau inégalé en matière d'expression personnelle, le PowerShot G7 X permet de contrôler avec précision ouverture, obturation et ISO. En outre, partager des vidéos et des photos n'a jamais été aussi facile et pratique grâce à la touche Mobile Device Connect avec NFC qui permet de transférer des images rapidement et aisément.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES


  • Objectif Canon lumineux f/1,8-2,8 24 mm avec zoom 4,2x ; ZoomPlus 8,4x.
  • Système Haute Sensibilité : capteur CMOS 20,2 millions de pixels de type 1,0 et processeur DIGIC 6 pour des images de qualité exceptionnelle, même à une sensibilité de 12.800.
  • Stabilisateur d'image intelligent s'adaptant à la situation pour des images ultra-nettes ; stabilisateur d'image dynamique à 5 axes pour des vidéos toujours nettes.
  • Manipulation experte avec bague de contrôle autour de l'objectif, menus personnalisables, boutons de raccourci, écran tactile et bague de compensation d'exposition dédiée.
  • Format RAW avec formats d'image multiples et enregistrement en RAW + JPEG.
  • Grand écran LCD tactile inclinable PureColor II G de 7,5 cm (3 pouces) (1.040.000 points sRGB) avec AF tactile.
  • AF à 31 collimateurs ultra-rapide ; marquage manuel de la mise au point pour une mise au point précise.
  • Prise de vue en rafale en continu haute vitesse et compatibilité avec les cartes SD UHS-I.
  • Vidéos Full HD 60p avec son stéréo enregistrées au format MP4 haute qualité.
  • Contrôle manuel des vidéos pour plus de créativité (ouverture, vitesse d'obturation et sensibilité ISO).
  • Wi-Fi avec NFC et touche Mobile Device Connect. Déclenchement à distance par smartphone ou tablette.
  • Mode Étoile (portrait sous les étoiles, nuit étoilée, traînée d'étoiles, séquence vidéo Time-Lapse en mode étoile), flou d'arrière-plan et mode HDR.

OBJECTIF LUMINEUX F/1,8-2,8 AVEC ZOOM 4,2x





Grâce à son zoom optique plus lumineux, les utilisateurs peuvent choisir une sensibilité ISO plus faible ou une vitesse d'obturation plus rapide et bénéficier de la même qualité d'image avec moins de bruit et obtenir des images nettes en réduisant le risque de flou de bougé même en basse lumière et avec un niveau de zoom maximal. Même avec un niveau de zoom maximal (100 mm), la combinaison de la large ouverture et du grand capteur de type 1,0 offre une plus grande souplesse lors de la création d'images avec une plus faible profondeur de champ. Il est ainsi possible de détacher un sujet de l'arrière-plan de façon créative.

Le PowerShot G7 X est équipé d'un objectif grand angle de 24 mm qui permet d'élargir l'angle de champ, ce qui est particulièrement utile dans les zones confinées ou pour des prises de vue en intérieur. Il offre en outre une plus grande créativité pour la photographie de paysage, où l'ajout de détails au premier plan peut améliorer la composition.

Le zoom optique 4,2x assure une plus grande flexibilité de cadrage. La portée de téléobjectif de 100 mm permet de saisir des sujets à distance ou de créer des portraits avec de magnifiques flous d'arrière-plan. Le diaphragme à 9 lamelles est quasiment circulaire, ce qui est indispensable pour rendre des sources lumineuses de façon circulaire et obtenir un magnifique effet bokeh.

GRAND CAPTEUR CMOS DE TYPE 1,0





Le PowerShot G7 X dispose d'un capteur CMOS rétroéclairé dont la surface est environ 2,8 fois plus grande que le capteur de type 1/1,7 du PowerShot G16. Ce capteur plus grand permet d'utiliser des pixels plus grands, qui sont plus sensibles à la lumière et produisent moins de bruit numérique (particulièrement avec des valeurs ISO plus élevées). Ils conviennent donc parfaitement à des situations moins propices en basse lumière. De plus grands pixels offrent également une plage dynamique plus étendue. Les images sont ainsi plus détaillées dans les zones sombres et lumineuses.

SYSTÈME HAUTE SENSIBILITÉ ET DIGIC 6

L'innovant Système Haute Sensibilité de Canon permet d'obtenir d'excellents résultats même lorsque les conditions d'éclairage sont délicates. Combinaison unique d'un processeur DIGIC 6 et d'un capteur CMOS haute sensibilité, ce système offre des résultats exceptionnels dans de nombreux cas de figure, les prises de vue bénéficiant d'une gamme dynamique étendue, d'un faible niveau de bruit et de couleurs réalistes.

La puissance de traitement supplémentaire du processeur DIGIC 6 permet de capturer et de traiter les images plus rapidement que jamais. Les images JPEG traitées avec DIGIC 6 contiennent jusqu'à 30 % de détails en plus par rapport au DIGIC 5 (à une sensibilité de 3200 ISO) et peuvent être enregistrées en pleine résolution en rafale à 6,5 im./s en modes créatifs (P, Tv, Av, M) pour 692 images maximum.

STABILISATEUR D'IMAGE INTELLIGENT AVEC STABILISATEUR D'IMAGE DYNAMIQUE OPTIMISÉ À 5 AXES

Le stabilisateur d'image intelligent détecte les sujets en permanence et adapte le stabilisateur d'image optique en fonction de huit scènes différentes, ce qui donne des photos et des vidéos d'une qualité supérieure par rapport aux systèmes de stabilisation d'image conventionnels. Le stabilisateur d'image dynamique optimisé assure une plus grande stabilité grâce à ses 5 axes, même lorsque vous filmez en marchant ou à bord d'un véhicule en mouvement. Le PowerShot G7 X peut sélectionner automatiquement les modes Normal, Panoramique, Macro, Dynamique optimisé, Motorisé, Dynamique et Macro, Trépied et Trépied actif.

CONTRÔLE AVANCÉ POUR LES PROFESSIONNELS EXIGEANTS





Le PowerShot G7 X est doté d'une bague de réglage par incréments personnalisable sur l'objectif, offrant ainsi une manipulation et des performances dignes d'un reflex et permettant de régler par paliers des paramètres tels que le zoom, l'ouverture et la vitesse d’obturation.

L'accès rapide aux contrôles et paramètres avancés est facilité par la bague de compensation d'exposition dédiée, une interface utilisateur personnalisable sur le menu LCD et deux boutons de raccourci personnalisables.

VIDÉOS FULL HD AVEC CONTRÔLE MANUEL

Avec le PowerShot G7 X, il est possible de filmer des vidéos Full HD à 60 im./s et d'obtenir ainsi des séquences plus fluides et plus réalistes. La fréquence d'image supérieure offre en outre des options supplémentaires en mode de lecture au ralenti.

La puissance de traitement du processeur DIGIC 6 permet de capturer et de traiter les données plus rapidement que jamais et d'enregistrer des vidéos Full HD 60p (1920 × 1080) avec son stéréo. Le zoom optique 4,2x peut également être utilisé pour filmer des séquences créatives tandis que le stabilisateur d'image intelligent adaptatif s'occupe de préserver la stabilité et la netteté de vos prises de vues.

Le PowerShot G7 X est doté d'un mode manuel pour les vidéos, semblable au mode manuel pour les photos dans la mesure où il facilite et stimule la créativité de l'utilisateur. Il est possible d'enregistrer des scènes avec un contrôle accru de la profondeur de champ grâce à la grande ouverture maximale tandis que le réglage de l'obturateur permet de définir la vitesse des scènes d'action rapides ou lentes.

ÉCRAN TACTILE INCLINABLE

Intuitif et facile à utiliser, le nouvel écran tactile permet à l'utilisateur de choisir des collimateurs spécifiques grâce à la technologie AF tactile. Son écran étant inclinable, l'appareil peut être utilisé pour des prises de vue inhabituelles, par exemple en contre-plongée. La technologie capacitive de l'écran tactile permet d'utiliser des gestes multipoints, comme le pincement, décuplant ainsi ses capacités.

CONCEPTION ROBUSTE ET ÉLÉGANTE





Avec son boîtier en aluminium et son extérieur entièrement métallique, le PowerShot G7 X offre une finition professionnelle, élégante et pouvant résister à un usage intensif.

De subtils détails au niveau du design, comme le contour rouge autour du déclencheur et de la molette d'exposition, une finition métallisée et texturée du boîtier et une ergonomie bien pensée notamment au niveau de la position des pouces lors de la prise en main font de ce PowerShot un appareil aussi élégant que performant.

CONNECTIVITÉ WI-FI

Le PowerShot G7 X est compatible avec la technologie Wi-Fi de sorte que les utilisateurs peuvent envoyer des photos et des vidéos et les partager directement sur les sites de réseaux sociaux. La fonction Image Sync a été améliorée, permettant désormais de sauvegarder des photos sur Flickr, Google Drive et Irista, le service de partage d'images sur le cloud de Canon. La prise en charge Wi-Fi permet également d'imprimer directement sur une imprimante PictBridge compatible réseau local sans fil.

La fonction NFC facilite la connexion de l'appareil photo à des périphériques Android en réduisant le nombre d'étapes requises. Lorsque l'étiquette NFC de l'appareil photo est lue par un périphérique Android Smart, l'application Canon CameraWindow est automatiquement démarrée sur le smartphone.

FILTRE NEUTRE (ND) INTÉGRÉ

Pour certaines prises de vue, il est préférable d'utiliser une vitesse d'obturation plus lente afin de capturer le mouvement. Cependant, il n'est pas toujours facile d'employer des vitesses d'obturation lentes dans des conditions de forte luminosité. Grâce au filtre neutre (ND) intégré du PowerShot G7 X, les utilisateurs peuvent laisser libre cours à leur créativité quelles que soient les conditions d'éclairage en limitant la quantité de lumière parvenant au capteur, ce qui permet d'utiliser des expositions plus longues ou des ouvertures plus grandes.

FORMAT VIDÉO MP4

Le format MP4 offre une plus grande souplesse, car les vidéos enregistrées dans ce format peuvent plus facilement être lues et partagées sur un smartphone, une tablette ou d'autres appareils. Les utilisateurs profitent ainsi de vidéos de qualité tout en utilisant moins de mémoire grâce à une compression de meilleure qualité et plus efficace.

Le format MP4 est accepté par les principaux logiciels d'édition et demande un traitement moindre.

AiAF À 31 COLLIMATEURS

La large couverture des collimateurs AF offre davantage d'options de cadrage tandis que la mise au point plus précise optimise l'utilisation de la plage d'ouverture lumineuse et du grand capteur afin de créer des images présentant une faible profondeur de champ.

Grâce à la plus forte densité et aux collimateurs AF plus petits de l'AiAF à 31 collimateurs, l'appareil photo est plus à même de se fixer sur le bon sujet, ce qui permet à l'utilisateur d'utiliser pleinement le grand capteur en vue de créer de magnifiques images où le sujet est isolé de façon créative.

Les spécifications de produit ne sont actuellement pas disponibles.

Select your language
  • Deutsch

    Sämtliche Inhalte auf der CPN-Website sind auf Englisch verfügbar. Einige Inhalte, wie z. B. Produktbeschreibungen, aktuelle Produkteinführungen und einige technische Artikel, sind ebenfalls auf Deutsch, Spanisch, Französisch, Italienisch und Niederländisch erhältlich. Wählen Sie in der Liste oben Ihre Sprache aus, damit sämtliche darin verfügbaren Inhalte automatisch entsprechend Ihrer Wahl dargestellt werden. Ansonsten wird als Standardsprache Englisch verwendet.

  • English

    All content published on the CPN website is available in English. Some content – such as product descriptions, recent product launches and some technical articles – is also available in German, Spanish, French, Italian and Dutch. Choose your language from the list above and all content that is available in your language will automatically be displayed in your language, otherwise the default language will be English.

  • Español

    Todo el contenido publicado en la página web de CPN está disponible en inglés. Parte del contenido –como descripciones de producto, lanzamientos recientes de productos y algunos artículos técnicos– también están disponibles en alemán, español, francés, italiano e holandés. Elija su idioma en la lista anterior y todo el contenido que esté disponible en su idioma aparecerá automáticamente en ese idioma, o , si no, en el idioma predeterminado que es el inglés.

  • Français

    Tout le contenu publié sur le site Web de CPN existe en anglais. Une partie du contenu (comme les descriptions de produit, les lancements récents de produit et certains articles techniques) est également publié en allemand, en espagnol, en français, en italien et en néerlandais. Choisissez la langue dans la liste ci-dessus, et tout le contenu offert dans votre langue s’affiche automatiquement ; par défaut, le reste s’affiche en anglais.

  • Italiano

    Tutti i contenuti pubblicati sul sito CPN sono disponibili in inglese. Alcuni contenuti come descrizioni di prodotto, lanci di prodotti recenti e alcuni articoli tecnici sono disponibili anche in tedesco, spagnolo, francese, italiano e olandese. Seleziona la lingua dall'elenco in alto e automaticamente si visualizzeranno tutti i contenuti disponibili in quella lingua; diversamente la lingua di default sarà l’inglese.

  • Nederlands

    Alle inhoud die op de CPN-website wordt gepubliceerd, is beschikbaar in het Engels. Bepaalde inhoud, zoals productbeschrijvingen, onlangs gelanceerde producten en sommige technische artikelen, zijn ook beschikbaar in het Duits, Spaans, Frans, Italiaans en Nederlands. Kies de taal uit bovenstaande lijst, waarna alle inhoud die beschikbaar is in de gewenste taal, automatisch in die taal wordt weergegeven. Anders is Engels de standaardtaal.

Cameras

PowerShot G7 X: <br class="br_visual" />DSLR creativity for <br class="br_visual" />your pocket

PowerShot G7 X:
DSLR creativity for
your pocket


The PowerShot G7 X is a 1.0-type sensor compact, designed for serious photographers looking for uncompromising image quality and control from a pocketable camera, even in low-light. From the refined metal body and super-bright lens to the impressive quality of the images and movies it takes, everything about the PowerShot G7 X exudes Canon premium G-series quality.

Who is it for?

With its large 1.0-type sensor, super-bright f/1.8-2.8 24-100mm 4.2x zoom lens and a host of creative features, the PowerShot G7 X will appeal to professional photographers as well as serious amateurs who want complete creative control over their picture taking and movie making.

The combination of a powerful feature set, rapid start-up, super-quick AF response times and a truly pocketable size means the PowerShot G7 X can be carried anywhere and used in the most demanding of circumstances, transforming even casual shooting situations into creative opportunities.

Boasting a new Manual Movie mode for the ultimate in personal expression, the PowerShot G7 X allows the user to accurately control aperture, shutter and ISO. And for maximum convenience, sharing movies and images has never been easier thanks to a Mobile Device Connect button with NFC, allowing the user to transfer images quickly and easily.

KEY FEATURES


  • Bright f/1.8-2.8 24-100mm 4.2x zoom Canon lens; 8.4x ZoomPlus.
  • HS System: 20.2 Megapixel 1.0-type CMOS sensor, “DIGIC 6” for stunning results up to ISO 12,800.
  • Intelligent IS adapts to the situation for sharp shots; 5-axis Dynamic IS for steady movies.
  • Expert handling with Lens Control Ring, customisable menus, shortcut buttons, touchscreen and dedicated exposure compensation dial.
  • Multi-aspect RAW and RAW+JPEG recording.
  • Large 7.5 cm (3.0") tilting PureColor II G Touch LCD (1040k sRGB) with Touch AF.
  • Super-fast 31-point AF; MF Peaking for accurate focusing.
  • High-speed sustained continuous shooting and support for UHS-I SD cards.
  • Full HD 60p movies with stereo sound recorded in high quality MP4 format.
  • Manual control in movie for extended creativity (Aperture, Shutter speed and ISO sensitivity).
  • WiFi with NFC and Mobile Device Connect Button. Remote Shooting possible via smartphone or tablet.
  • Star Mode (Star Portrait, Star Nightscape, Star Trails, Star Time-Lapse Movie), Background Defocus and HDR mode.

BRIGHT F/1.8-2.8 4.2x ZOOM LENS

A brighter zoom lens allows users to choose a lower ISO or higher shutter speeds and still maintain high image quality with less noise and achieve sharp images with less risk of camera shake even in low-light and at full zoom. Even at full zoom (100mm), the large aperture, in combination with the large 1.0-type sensor, offers users extra flexibility in creating images with shallower depth-of-field, allowing a subject to be creatively isolated from the background.

The PowerShot G7 X’s wide 24mm lens allows the user to include more subject in the frame, particularly useful in confined areas or when shooting indoors and also offering greater creativity in landscape photography, when the inclusion of foreground detail can be advantageous for more effective compositions.

A 4.2x optical zoom provides better framing flexibility with a telephoto reach of 100mm to capture distant subjects or to create beautiful background blur in portraits while a 9-blade aperture provides an 'almost circular' iris, critical for rendering point sources of light in a circular manner to allow for pleasing 'bokeh'.

LARGE 1.0-TYPE CMOS SENSOR

The back-illuminated CMOS sensor on the PowerShot G7 X has a surface area approximately 2.8x larger than the 1/1.7-type sensor in the PowerShot G16. A larger sensor can accommodate larger pixels, which are more sensitive to light and yield less digital noise (especially at higher ISOs) making them ideal for capturing scenes in challenging low-light situations. Larger pixels also allow a wider dynamic range, meaning more detail can be captured and retained in highlights and shadow areas.

HS SYSTEM AND “DIGIC 6”

Canon’s innovative HS System has been designed to allow users to shoot in difficult lighting conditions and still obtain high-quality results. The system is a unique combination of “DIGIC 6” processing and a high-sensitivity CMOS sensor that gives superior results in a wide range of situations, producing results with higher dynamic range, low noise levels and realistic colours.

The extra processing power of “DIGIC 6” allows images to be captured and processed faster than ever before. JPEG images processed by “DIGIC 6” yield up to 30% more detail compared to DIGIC 5 (at ISO 3200) and can recorded in full resolution continuously up to 6.5fps in creative (P, Tv, Av, M) modes for up to 692 frames.

INTELLIGENT IS WITH 5-AXIS ENHANCED DYNAMIC IS

Intelligent Image Stabilisation (IS) constantly detects subjects and adapts the optical Image Stabilizer to eight different scenes to provide better stills and video quality than conventional IS systems. Enhanced Dynamic IS provides superior stabilisation over 5 axes even during filming while walking or in a moving vehicle. In the PowerShot G7 X the camera can automatically select Normal IS, Panning IS, Macro IS, Enhanced Dynamic IS, Powered IS, Dynamic & Macro IS, Tripod Mode and Active Tripod Mode.

EXPERT CONTROL FOR THE DEMANDING PROFESSIONAL

The PowerShot G7 X features a customisable step control ring on the lens, which offers a DSLR level of handling and performance allowing users reassuring control of parameters in increments, including zoom, aperture and shutter speed.

Quick access to advanced controls and settings is made even easier with the dedicated exposure compensation dial, a customisable user interface on the LCD menu and two customisable shortcut buttons.

FULL HD MOVIES WITH MANUAL CONTROL

The PowerShot G7 X allows action to be captured in Full HD at 60fps, resulting in smoother and more realistic footage. A higher frame rate also offers extra options in slow motion playback.

The processing power of “DIGIC 6” allows data to be captured and processed faster than ever before, enabling Full HD (1920x1080) 60p movies to be captured with stereo sound. The optical 4.2x zoom can also be used during filming for creative framing while adaptive Intelligent IS keeps the footage steady.

The PowerShot G7 X boasts a Manual mode for movies, which is similar to the Manual mode for stills in allowing users to enhance and expand their creativity. Scenes can be captured with extended control over depth-of-field thanks to the wide maximum aperture while shutter speed control allows them to adjust the flow of fast or slow moving action.

TILT-UP TOUCHSCREEN

A new, intuitive, easy to use touchscreen employs Touch AF technology, enabling the user to select specific focus points in a scene. The screen boasts a useful tilt-up feature allowing the camera to be used for shooting in unusual ways such as lower angles. The touchscreen uses capacitive technology, allowing users to use multi-touch gestures such as pinching to extend its usability.

ROBUST AND STYLISH DESIGN

An aluminium chassis and all-metal exterior gives the PowerShot G7 X a professional feel which not only looks good but which can withstand intensive use.

Subtle design details such as the red keyline around the shutter button and exposure dials, a textured metal finish on the body, along with refined ergonomics such as a thumb grip for better handling signals a PowerShot that has been designed to look as good as it performs.

WiFi CONNECTIVITY

The PowerShot G7 X boasts WiFi to allow users to transmit and share pictures plus movies directly to social networking sites. An improvement in Image Sync also allows users to back up photos to Flickr, Google Drive and Canon’s own Irista cloud-based image sharing service. WiFi support also allows users to print directly to any PictBridge via Wireless LAN compatible printer.

The inclusion of NFC improves easy connectivity from camera to Android devices by reducing the steps needed to connect. When the NFC tag on the camera is in contact with an Android Smart device, it will trigger the Canon CameraWindow app on the smartphone automatically.

BUILT-IN ND FILTER

In certain shooting situations it is better to use a longer shutter speed to capture motion. However, in bright conditions long shutter speeds may not be easily achievable. A built-in ND filter on the PowerShot G7 X allows users to express their creativity in all lighting scenarios by reducing the amount of light reaching the sensor, thus enabling the use longer exposures or wider apertures.

MP4 MOVIE FORMAT

MP4 offers a greater workflow flexibility by allowing allows users to playback and share on smartphones, tablet and other devices more easily. Users will benefit from high quality movies whilst using less memory thanks to better and more efficient compression.

The MP4 format is widely accepted by editing software and requires less processing.

31-POINT AiAF

Wide AF point coverage offers users more framing options, while more accurate focusing allows users to maximise the use of bright aperture range and large sensor to create images with shallow depth-of-field.

The higher density and the smaller AF points offered by 31-point AiAF increases the cameras ability to lock on to the correct subject, allowing users the ability to fully utilise the large sensor to create beautiful images with the subject nicely isolated.

Technical product specifications are currently unavailable.