Sélectionnez votre langue
  • Deutsch

    Sämtliche Inhalte auf der CPN-Website sind auf Englisch verfügbar. Einige Inhalte, wie z. B. Produktbeschreibungen, aktuelle Produkteinführungen und einige technische Artikel, sind ebenfalls auf Deutsch, Spanisch, Französisch, Italienisch und Niederländisch erhältlich. Wählen Sie in der Liste oben Ihre Sprache aus, damit sämtliche darin verfügbaren Inhalte automatisch entsprechend Ihrer Wahl dargestellt werden. Ansonsten wird als Standardsprache Englisch verwendet.

  • English

    All content published on the CPN website is available in English. Some content – such as product descriptions, recent product launches and some technical articles – is also available in German, Spanish, French, Italian and Dutch. Choose your language from the list above and all content that is available in your language will automatically be displayed in your language, otherwise the default language will be English.

  • Español

    Todo el contenido publicado en la página web de CPN está disponible en inglés. Parte del contenido –como descripciones de producto, lanzamientos recientes de productos y algunos artículos técnicos– también están disponibles en alemán, español, francés, italiano e holandés. Elija su idioma en la lista anterior y todo el contenido que esté disponible en su idioma aparecerá automáticamente en ese idioma, o , si no, en el idioma predeterminado que es el inglés.

  • Français

    Tout le contenu publié sur le site Web de CPN existe en anglais. Une partie du contenu (comme les descriptions de produit, les lancements récents de produit et certains articles techniques) est également publié en allemand, en espagnol, en français, en italien et en néerlandais. Choisissez la langue dans la liste ci-dessus, et tout le contenu offert dans votre langue s’affiche automatiquement ; par défaut, le reste s’affiche en anglais.

  • Italiano

    Tutti i contenuti pubblicati sul sito CPN sono disponibili in inglese. Alcuni contenuti come descrizioni di prodotto, lanci di prodotti recenti e alcuni articoli tecnici sono disponibili anche in tedesco, spagnolo, francese, italiano e olandese. Seleziona la lingua dall'elenco in alto e automaticamente si visualizzeranno tutti i contenuti disponibili in quella lingua; diversamente la lingua di default sarà l’inglese.

  • Nederlands

    Alle inhoud die op de CPN-website wordt gepubliceerd, is beschikbaar in het Engels. Bepaalde inhoud, zoals productbeschrijvingen, onlangs gelanceerde producten en sommige technische artikelen, zijn ook beschikbaar in het Duits, Spaans, Frans, Italiaans en Nederlands. Kies de taal uit bovenstaande lijst, waarna alle inhoud die beschikbaar is in de gewenste taal, automatisch in die taal wordt weergegeven. Anders is Engels de standaardtaal.

Appareils photo

PowerShot G7 X Mark II : qualité et contrôle, sans compromis

PowerShot G7 X Mark II : qualité et contrôle, sans compromis


Intégrant un capteur de type 1,0, un objectif zoom Canon f/1.8-2.8 4.2x lumineux et le tout nouveau processeur DIGIC 7 aux performances supérieures, ce compact grand capteur procure un niveau de créativité équivalent à celui d'un reflex, aussi bien pour les photos que pour les vidéos Full HD, le tout dans un boîtier au format de poche.

À quel public s'adresse-t-il ?

Avec son grand capteur CMOS 20,1 millions de pixels de type 1,0, son objectif zoom f/1.8-2.8 24-100mm 4,2x ultralumineux, ses nombreuses fonctions de création, nouvelles ou améliorées, et son boîtier repensé, le PowerShot G7 X Mark II séduira les professionnels et amateurs expérimentés souhaitant maîtriser à la perfection leurs prises de vue et enregistrements vidéo.

Doté de la nouvelle technologie de stabilisation à double capteur, le PowerShot G7 X Mark II offre une stabilisation d'image 4 vitesses. Le DIGIC 7 garantit en outre des prises de vue d'une grande réactivité grâce à un intervalle réduit entre les clichés et une fonction rafale 8 im./s, même au format RAW. La nouvelle bague de réglage à double fonction, le traitement d'image digne d'un EOS et la conversion RAW intégrée offrent une maniabilité et une flexibilité optimales qui séduiront les photographes les plus exigeants. Le nouveau mode Filé, la fonction Vidéo Time-Lapse intégrée et le mode Étoile amélioré offriront quant à eux des résultats professionnels avec un minimum d'efforts.

Avec son boîtier élégant et compact, le PowerShot G7 X Mark II peut être emmené partout et utilisé dans des circonstances extrêmes, transformant même les conditions de prises de vue ordinaires en opportunités de création. En outre, partager des vidéos et des photos n'a jamais été aussi facile et pratique grâce à la fonction Wi-Fi avec NFC, qui permet de connecter l'appareil photo à un smartphone ou une tablette compatible d'un simple geste. Vous pouvez également accéder facilement à toutes les fonctions sans fil en appuyant simplement sur le bouton Wi-Fi.


CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES


  • Capteur CMOS 20,1 millions de pixels rétro-éclairé de type 1,0.
  • Objectif Canon f/1.8-2.8 24-100mm 4.2x lumineux avec diaphragme à 9 lamelles ; ZoomPlus 8.4x.
  • Fonction rafale 8 im./s au format RAW.
  • Traitement d'image digne d'un EOS grâce à la fonction Auto Lighting Optimizer (Correction auto de luminosité) et à la correction de la diffraction.
  • AF et intervalle de prise de vue super rapides.
  • La stabilisation adaptative de l'image via la stabilisation à double capteur assure jusqu'à 4 niveaux de correction.
  • Stabilité garantie grâce au stabilisateur d'image dynamique (Dynamic IS) à 5 axes doté d'une fonction de nivellement automatique.
  • Traitement RAW intégré compatible avec la fonction Styles d'image.
  • Wi-Fi avec NFC dynamique pour une connectivité simplifiée. Bouton Wi-Fi assurant un raccourci pratique vers les fonctions sans fil.
  • Vidéos Full HD 60p au format MP4 à 35 Mbit/s.
  • L'accentuation de mise au point contribue à obtenir une mise au point parfaite, pour les photos comme pour les vidéos.
  • Le mode entièrement manuel permet un contrôle accru et des possibilités de prises de vue créative élargies.
  • Cadences variables et polyvalentes (24p-60p).
  • Grand écran LCD tactile inclinable vers le haut et vers le bas, haute résolution (1.040.000 points) de 7,5 cm (3 pouces)
  • La bague de réglage double fonction (par palier ou linéaire) permet un ajustement intuitif des paramètres photo et vidéo.
  • Distance de mise au point minimale de 5 cm (large) 40 cm (télé).
  • Le filtre ND automatique permet d'utiliser de grandes ouvertures en pleine lumière, pour les photos comme pour les vidéos.
  • Mode économique, charge USB et poignée ergonomique.
  • Fonction Time-Lapse et mode Étoile avancé pour créer de superbes séquences vidéos en Time-Lapse.

UNE QUALITÉ PROFESSIONNELLE DANS UN FORMAT POCHE

Un appareil photo de poche offrant en toutes circonstances des photos incroyablement nettes du niveau d'un reflex numérique et des vidéos d'une stabilité absolue, le tout grâce à un grand capteur CMOS de type 1,0, à un processeur DIGIC 7 ultraperformant, aux optiques de précision extrêmement lumineuses de Canon et à un stabilisateur d'image 4 vitesses utilisant la technologie de stabilisation à double capteur.

AUSSI EFFICACE POUR LES VIDÉOS QUE POUR LES PHOTOS

Enregistrez et partagez des vidéos Full HD 60p de qualité professionnelle, grâce au contrôle créatif total et intuitif qu'offre le mode vidéo manuel. Obtenez une netteté incomparable avec l'accentuation de mise au point manuelle, ou créez des effets cinématographiques saisissants à l'aide de la fonction Touch AF. Même en filmant en mouvement, réalisez des séquences aussi fluides et stables qu'avec un steadicam, grâce au stabilisateur d'image dynamique avancé à 5 axes doté d'une fonction de nivellement automatique.

PARTAGE INSTANTANÉ, SAUVEGARDE INTUITIVE

Connectez votre appareil photo à un smartphone ou une tablette compatible d'un simple geste avec la fonction NFC dynamique, pour partager rapidement et en toute simplicité des photos et des vidéos en Wi-Fi via l'application Canon Camera Connect. Prenez des photos à distance à partir de votre smartphone ou tablette en profitant d'un contrôle créatif total, et sauvegardez automatiquement vos nouvelles images dans des services Cloud tels qu'irista.

COMMANDES SIMPLES ET CRÉATIVES

La bague de contrôle de l'objectif externe du PowerShot G7 X Mark II encourage les utilisateurs à personnaliser les fonctions d'un certain nombre de touches pour adapter l'appareil à leurs besoins particuliers. Une bague de réglage incite également les utilisateurs à tenir l'appareil photo pour assurer un soutien supplémentaire et augmenter leur chance de réaliser de belles images.

La bague de réglage a été conçue pour être la plus intuitive possible et permettre à l'utilisateur d'alterner d'un simple geste entre des réglages linéaires ou par palier. Les différents styles d'image et la prise de vue au format RAW 14 bits assurent une intégration transparente avec le flux de travail EOS, tandis que le traitement RAW intégré vous permet de partager vos créations avec une qualité optimale lorsque vous n'êtes pas chez vous.

D'autres fonctions fréquemment utilisées peuvent également être ajoutées à un menu personnalisé pour y accéder rapidement, tandis qu'un large anneau moleté placé autour de la bague permet de la saisir fermement, que ce soit en pleine action ou lors des poses difficiles.

UNE CRÉATIVITÉ EN TOUTE SIMPLICITÉ

Générez de somptueux flous d'arrière-plan, en tirant parti de l'excellent contrôle de la profondeur de champ qu'offre le grand diaphragme à 9 lamelles. Le processeur DIGIC 7 garantit quant à lui une grande réactivité et une fonction rafale à une vitesse constante de 8 im./s, même au format RAW en pleine résolution, pour immortaliser les instants les plus fugaces. Avec le mode Séquence vidéo Time-Lapse intégré à l'appareil, créez et partagez en toute simplicité de superbes clips.

PROCESSEUR DIGIC 7

Grande nouveauté du PowerShot G7 X Mark II, le processeur DIGIC 7 est le processeur d'images Canon le plus performant à ce jour. Améliorant de manière significative le traitement des photos et des vidéos, et assurant en outre un fonctionnement plus réactif, ce processeur offre une détection et un suivi améliorés des sujets ainsi qu'une stabilisation d'image 4 vitesses optimisée.

Grâce à une nette amélioration des performances en termes de suivi des sujets, ce processeur garantit une identification plus rapide (et un meilleur suivi) des visages et d'autres sujets en mouvement comme les animaux. L'optimisation de la détection permet de réaliser de superbes prises de vue dans les situations de faible saturation ou lorsque le sujet et l'arrière-plan sont de couleur similaire.

Les utilisateurs peuvent créer des images plus nettes à une sensibilité ISO plus élevée, grâce à la puissance de traitement nettement améliorée du processeur DIGIC 7. L'appareil photo peut ainsi appliquer des algorithmes de réduction du bruit contenant 14 fois plus d'informations que le processeur DIGIC 6, optimisant ainsi la netteté, en particulier pour les prises de vue avec une sensibilité ISO élevée. La possibilité de créer des images JPEG de haute qualité à un réglage ISO élevé est idéale pour les prises de vue sans flash dans des environnements intérieurs faiblement éclairés, pour lesquels l'augmentation de la vitesse d'obturation contribue à minimiser le mouvement des sujets.

Le nouveau processeur DIGIC 7 intègre des fonctions de correction dignes d'un EOS, notamment la fonction Auto Lighting Optimizer (Correction auto de luminosité) et la correction de la diffraction. La correction automatique de la luminosité améliore la qualité de l'image pour les scènes à contraste élevé telles que les portraits rétroéclairés. Cette fonction identifie les zones sombres et applique une correction naturelle, tout en améliorant le contraste et en assurant une qualité d'image élevée. La correction de la diffraction réduit le flou d'arrière-plan en cas d'utilisation de petites ouvertures, améliorant ainsi la qualité des photos de paysages.

Le nouveau processeur du PowerShot G7 X Mark II offre en outre un démarrage et des vitesses d'autofocus ultrarapides, ainsi qu'une réduction de l'intervalle entre les prises de vue, ce qui permet aux utilisateurs de ne rater aucune occasion de réaliser un beau cliché. La vitesse de prise de vue en continu a également été revue à la hausse, avec une vitesse constante remarquable de 8 im./s, même au format RAW, afin de capturer toute l'action avec la plus grande qualité possible.

STABILISATEUR D'IMAGE OPTIQUE AVEC TECHNOLOGIE DE STABILISATION À DOUBLE CAPTEUR

La puissance de traitement du processeur DIGIC 7 garantit une stabilisation d'image optique reposant sur la technologie de stabilisation à double capteur, qui vous offre un niveau de correction du flou de bougé supplémentaire et simplifie les prises de vue dans des situations difficiles. Le processeur DIGIC 7 contrôle en parallèle les données provenant du capteur gyroscopique du stabilisateur d'image optique et de l'image projetée sur le capteur d'image, afin de fournir jusqu'à 4 niveaux de correction de haute précision. Cela permet de compenser non seulement le flou de bougé, mais aussi le tremblement, certes léger mais significatif, associé aux mouvements du corps, simplifiant ainsi la prise de vue à main levée en basse lumière.

MODE VIDÉO TIME-LAPSE

Les utilisateurs peuvent créer des vidéos créatives, amusantes et transférables, à l'aide du mode Vidéo Time-Lapse qui leur permet de réaliser des prises de vues à des intervalles correspondant à trois scènes types. Un intervalle de 1-4 secondes est idéal pour les prises de vues de sujets en mouvement, tels que des personnes en train de marcher ; un intervalle de 5-10 secondes est adapté aux sujets évoluant lentement, comme les nuages déplacés par le vent ; et un intervalle de 11-30 secondes est parfait pour les paysages se transformant progressivement. L'intervalle de prise de vues et le nombre de photos peuvent être modifiés pour chaque scène, respectivement par paliers de 1 seconde et de 30 images.

STYLES D'IMAGE ET TRAITEMENT RAW INTÉGRÉ

Les utilisateurs peuvent profiter d'une intégration transparente avec le flux de travail EOS, grâce aux différents styles d'image et à la prise de vue au format RAW 14 bits. Les styles d'image sont des préréglages bien connus des modèles EOS qui permettent de produire des images en adéquation avec le sujet et les intentions de prise de vue, tout en créant une certaine homogénéité entre les appareils. L'appareil photo intègre huit types de préréglages personnalisables. De plus, des profils de styles d'image supplémentaires peuvent être téléchargés ou créés, ou encore transférés sur l'appareil photo via un ordinateur. La conversion RAW intégrée à l'appareil permet de convertir rapidement au format JPEG un ou plusieurs fichiers RAW 14 bits sans passer par un ordinateur, afin de partager rapidement vos images sur le lieu de la prise de vue ou pendant vos voyages.

NIVELLEMENT AUTOMATIQUE

Le nivellement automatique s'associe au stabilisateur d'image dynamique pour garantir des séquences vidéo stables et rectilignes directement depuis l'appareil, en corrigeant et en maintenant automatiquement les niveaux horizontaux. Les utilisateurs peuvent ainsi immortaliser des scènes où il est difficile de maintenir un horizon rectiligne et l'appareil stable, notamment en cas de prises de vue en plongée ou en contre-plongée. Le nivellement automatique peut également simplifier la photographie de scènes en intérieur ou d'architecture, dont les sujets peuvent sembler nettement plus penchés, ainsi que les prises de vue réalisées sans regarder l'écran.

Les spécifications de produit ne sont actuellement pas disponibles.

Select your language
  • Deutsch

    Sämtliche Inhalte auf der CPN-Website sind auf Englisch verfügbar. Einige Inhalte, wie z. B. Produktbeschreibungen, aktuelle Produkteinführungen und einige technische Artikel, sind ebenfalls auf Deutsch, Spanisch, Französisch, Italienisch und Niederländisch erhältlich. Wählen Sie in der Liste oben Ihre Sprache aus, damit sämtliche darin verfügbaren Inhalte automatisch entsprechend Ihrer Wahl dargestellt werden. Ansonsten wird als Standardsprache Englisch verwendet.

  • English

    All content published on the CPN website is available in English. Some content – such as product descriptions, recent product launches and some technical articles – is also available in German, Spanish, French, Italian and Dutch. Choose your language from the list above and all content that is available in your language will automatically be displayed in your language, otherwise the default language will be English.

  • Español

    Todo el contenido publicado en la página web de CPN está disponible en inglés. Parte del contenido –como descripciones de producto, lanzamientos recientes de productos y algunos artículos técnicos– también están disponibles en alemán, español, francés, italiano e holandés. Elija su idioma en la lista anterior y todo el contenido que esté disponible en su idioma aparecerá automáticamente en ese idioma, o , si no, en el idioma predeterminado que es el inglés.

  • Français

    Tout le contenu publié sur le site Web de CPN existe en anglais. Une partie du contenu (comme les descriptions de produit, les lancements récents de produit et certains articles techniques) est également publié en allemand, en espagnol, en français, en italien et en néerlandais. Choisissez la langue dans la liste ci-dessus, et tout le contenu offert dans votre langue s’affiche automatiquement ; par défaut, le reste s’affiche en anglais.

  • Italiano

    Tutti i contenuti pubblicati sul sito CPN sono disponibili in inglese. Alcuni contenuti come descrizioni di prodotto, lanci di prodotti recenti e alcuni articoli tecnici sono disponibili anche in tedesco, spagnolo, francese, italiano e olandese. Seleziona la lingua dall'elenco in alto e automaticamente si visualizzeranno tutti i contenuti disponibili in quella lingua; diversamente la lingua di default sarà l’inglese.

  • Nederlands

    Alle inhoud die op de CPN-website wordt gepubliceerd, is beschikbaar in het Engels. Bepaalde inhoud, zoals productbeschrijvingen, onlangs gelanceerde producten en sommige technische artikelen, zijn ook beschikbaar in het Duits, Spaans, Frans, Italiaans en Nederlands. Kies de taal uit bovenstaande lijst, waarna alle inhoud die beschikbaar is in de gewenste taal, automatisch in die taal wordt weergegeven. Anders is Engels de standaardtaal.

Cameras

PowerShot G7 X Mark II: uncompromising quality and control

PowerShot G7 X Mark II: uncompromising quality and control


With a 1.0-type sensor, bright 4.2x f/1.8-2.8 Canon zoom lens and a brand new DIGIC 7 image processor offering superior performance this pocket-sized, large sensor compact offers DSLR-like creativity in both stills and Full HD movies.

Who is it for?

With its large 1.0-type 20.1 Megapixel CMOS sensor, super-bright f/1.8-2.8 24-100mm 4.2x zoom lens and a host of new and improved creative features along with a restyled body, the PowerShot G7 X Mark II will appeal to professional photographers as well as serious amateurs who want complete creative control over their picture taking and movie making.

Boasting new Dual Sensing IS technology, the PowerShot G7 X Mark II offers 4-stop image stabilisation. While DIGIC 7 ensures responsive shooting with significantly improved shot-to-shot time and 8 fps burst even in RAW. A new dual function control ring, improved EOS-like image processing and in-camera RAW conversion offers refined handling and creative flexibility for the most demanding of photographers. While new Panning mode, in-camera Time-Lapse movie and improved Star mode ensures professional looking results with minimal effort.

The beautifully pocketable PowerShot G7 X Mark II can be carried anywhere and used in the most demanding of circumstances, transforming even casual shooting situations into creative opportunities. And for maximum convenience, sharing movies and images has never been easier thanks to WiFi with NFC, allowing the user connect to compatible smart devices with a tap. Or simply access all wireless functions with a push of the WiFi Button.


KEY FEATURES


  • 1.0-type back-illuminated 20.1 Megapixel CMOS sensor.
  • Bright f/1.8-2.8 24-100mm 4.2x Canon lens with 9 bladed aperture; 8.4x ZoomPlus.
  • 8 fps burst in RAW.
  • EOS-like processing with Auto Lighting Optimizer and Diffraction Correction.
  • Super fast AF and shot-to-shot time.
  • Adaptive Image Stabilisation with Dual Sensing IS technology provides up to 4-stop correction.
  • Steady footage with 5-axis Dynamic IS and Auto Level support.
  • In-camera RAW processing and compatible with Picture Styles.
  • WiFi with Dynamic NFC for easy connectivity. WiFi Button provides simple shortcut to wireless functions.
  • Full HD 60p movies in MP4 at 35 Mbps.
  • MF Peaking aids user to achieve perfect focus in stills and movies.
  • Full Manual Mode offers great opportunity for creative photographic and cinematic controls.
  • Versatile variable frame rate (24p-60p).
  • Large, tilt-up/ down high resolution (1,040K dots) 7.5 cm (3.0”) touchscreen LCD
  • Dual function Control Ring (Smooth and Step) ensures intuitive handling in stills and movies.
  • Closest focusing distance of 5 cm (wide) 40 cm (tele).
  • Auto ND filter allows large apertures in bright conditions for stills and movies.
  • Eco mode, USB charging and a sculpted grip.
  • Timelapse and Advanced Star Mode for great looking star timelapse movies.

POCKETABLE EXPERT QUALITY

A pocket-sized camera that captures beautifully crisp stills with DSLR-like qualities and rock steady movies in any situation; thanks a large 1.0-type CMOS sensor, the superior processing power of DIGIC 7, superbly bright precision Canon optics and 4-stop image stabilisation using Dual Sensing IS technology.

AS GOOD IN MOVIES AS STILLS

Effortlessly shoot and share expert quality Full HD 60p movies with full creative control using Manual Movie. Achieve pin sharp focus with MF Peaking or produce cinematic focus pulls with Touch AF. Shoot on the move and still achieve smooth, steady-cam like footage using 5-axis Advanced Dynamic IS with Auto Level.

INSTANT SHARING, EASY BACKUP

Connect your camera to a compatible smart device with just one tap using Dynamic NFC for quick and easy sharing of photos and movies over WiFi via the Canon Camera Connect app. Shoot remotely from your smart device with full creative control and automatically back up new images to cloud services like irista.

SIMPLE CREATIVE CONTROL

The external Lens Control Ring on the PowerShot G7 X Mark II encourages users to utilise camera functions and tailor to individual needs. A control ring also encourages users to hold the camera and provide further support, thus further increasing the chance of good images.

The control ring has been designed to be as intuitive as possible, allowing the user to switch between smooth or step action at a flick of a switch. Picture Styles and 14-bit RAW shooting allow seamless integration with EOS workflow, while in-camera RAW processing ensures best possible quality for sharing away from home.

Other frequently used functions can be added to a custom menu for quick access, too, while a large knurled grip around the ring allows excellent handling while on the move or in challenging situations.

EFFORTLESS CREATIVITY

Capture beautiful background blur, with great control over depth of field thanks to the large 9-bladed aperture, while DIGIC 7 delivers superfast response times and sustained 8 fps burst, even in full resolution RAW, for capturing spontaneous moments. Effortlessly create stunning, sharable clips with in-camera Time-Lapse movie.

DIGIC 7 PROCESSOR

An exciting new addition to the PowerShot G7 X Mark II is DIGIC 7, Canon’s most powerful imaging processor to date. Offering significant improvements in the processing capabilities of both stills and movies as well as more responsive operation, the processor facilitates enhanced subject tracking and detection and enables an improved 4-stop image stabilisation.

With dramatic improvements in subject tracking performance, the processor also allows quicker identification of faces – plus improved tracking of them – as well as other moving subjects such as animals. Improved detection also helps achieve great shots in situations of low saturation or where subject and background share a similar colour.

Users can shoot images with greater clarity at high ISO thanks to the substantially improved processing power of DIGIC 7. This allows the camera to run noise reduction algorithms with as much as 14x more information compared to DIGIC 6, achieving up to one stop improvement in clarity, especially shooting at high ISO. High quality JPEG images at high ISO are ideal for night scenes and poorly-lit indoor shooting without flash, where increasing shutter speed helps to minimise subject movement.

The new DIGIC 7 processor enables a range of EOS-like in camera corrections including Auto Lighting Optimizer and Diffraction Correction. Auto Lighting Optimizer gives improved image quality in high contrast scenes such as shooting backlit portraits. It identifies dark areas and provides natural correction while improving contrast and maintaining high image quality. Diffraction Correction reduces background blurring when using small apertures for improved image quality when shooting landscapes.

The new PowerShot G7 X Mark II processor also enables exceptionally fast start-up time and AF speeds as well as a reduced interval between shots, which allows users to react immediately to chance photo opportunities. Continuous shooting speed is also improved with a remarkable 8 fps sustained burst – even in RAW – so all the action can be caught at the highest possible quality.

OPTICAL IMAGE STABILIZER WITH DUAL SENSING IS TECHNOLOGY

The processing power of DIGIC 7 enables optical image stabilisation with Dual Sensing IS technology, so you can achieve an extra stop of camera shake compensation and shoot in even more tricky situations. DIGIC 7 monitors data in parallel, from both the gyro sensor in the optical Image Stabilizer and the image projected onto the image sensor, to provide high precision corrections of up to 4 stops. It counteracts not only camera shake but also the slow but significant shaking from body movement for easy handheld shooting in lowlight.

TIMELAPSE MOVIE MODE

Users can capture creative, fun and sharable movies with Timelapse Movie Mode, which allows them to shoot at time intervals corresponding to three typical scenes. A time interval of 1-4 secs is ideal for shooting moving subjects, such as people walking; 5-10 secs captures slow changing subjects, such as clouds moving; while 11-30 secs is suitable for recording slowly changing landscapes. The shooting interval and number of shots taken can be changed for each scene in units of 1 second and 30 shots respectively.

PICTURE STYLES AND IN-CAMERA RAW PROCESSING

Users can experience seamless integration with EOS workflow thanks to Picture Styles and 14-bit RAW shooting. Picture Styles are well-established presets on the EOS series that make it possible to create images that match the subject and photographic objectives as well as create consistency between cameras. Eight types of presets are provided on the camera, which can be further customised, while additional Picture Style profiles can be downloaded or created and transferred to the camera via a computer. In-camera RAW conversion enables single or multiple 14-bit RAW files to be quickly converted to jpeg format, without using a computer, for easy sharing in the field or while travelling.

AUTO LEVEL

Auto Level works in conjunction with Dynamic IS to ensure steady and level movie footage straight from the camera by automatically correcting and maintaining horizontal levels. It allows users to capture scenes where it is difficult to keep the horizon level, such as when shooting from a high or low angle, where it can be difficult to keep the camera steady. Auto Level can also aid users when capturing indoor scenes or architecture where subjects can be more noticeably tilted as well as when shooting without looking at the screen.

Technical product specifications are currently unavailable.